Harry Potter World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World RPG

Un monde de la magie vivant et des membres enthousiastes pour de purs moment de plaisirs et de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mee I have yOur pass wOrd ? [5ème étage] (PV : Parvatie, Dean, Jessica, Harry).

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fanch Gutfreund

Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Entre Paris et Londre, p't-être bien !
Date d'inscription : 16/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Gutfreund
Prénom du titulaire: Fanch Daniel Cyrille
Montant en galions: 50

Mee I have yOur pass wOrd ? [5ème étage] (PV : Parvatie, Dean, Jessica, Harry). Empty
MessageSujet: Mee I have yOur pass wOrd ? [5ème étage] (PV : Parvatie, Dean, Jessica, Harry).   Mee I have yOur pass wOrd ? [5ème étage] (PV : Parvatie, Dean, Jessica, Harry). Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:44

Fanch, suivit de Parvatie et de Dean descendait du 7ème étage, de la salle commune des Gryffondors, pour trouver Jessica et Harry. Il avait besoin d'eux deux pour réussir à prendre connaissance du mot de passe des Serpentards. Sans ça, il ne pourrait pas passer le test pour devenir membre de l'Ordre du Phénix. Harry était l'un des seuls Gryffondors à le savoir, ce qui était un avantage considèrable pour l'entre-aide entre ces deux jeunes hommes :

Fanch : " O.K.! Donc, j'ai dit tout à l'heure à Jessica de me retrouver dans les couloirs au niveau du 5ème étage, près de la salle d'enchantement, elle devrait arriver dans 5 minutes, plus ou moins. Prêts, Dean, Parvatie ?! "

Il sourit, commençant tout de même à regretter d'avoir laissé sa baguette dans le bureau de Dumbledore, même si il arrive à utiliser la magie à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Dean Thomas


Nombre de messages : 241
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dean
Prénom du titulaire: Thomas
Montant en galions: 50

Mee I have yOur pass wOrd ? [5ème étage] (PV : Parvatie, Dean, Jessica, Harry). Empty
MessageSujet: Re: Mee I have yOur pass wOrd ? [5ème étage] (PV : Parvatie, Dean, Jessica, Harry).   Mee I have yOur pass wOrd ? [5ème étage] (PV : Parvatie, Dean, Jessica, Harry). Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:09

j'étais descendu du 7eme étage avec Parvatie,Fanch et les autres,il nous fallait absolument le mot de passe de la salle commune de Serpentard,Fanch nous demandé si nous étions pret bien sur que oui j'attendais plus que le feu vert pour continuer!!!

Prêt Fanch ! avais dis Dean en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Harry Potter


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Potter
Prénom du titulaire: Harry James
Montant en galions: 50

Mee I have yOur pass wOrd ? [5ème étage] (PV : Parvatie, Dean, Jessica, Harry). Empty
MessageSujet: Re: Mee I have yOur pass wOrd ? [5ème étage] (PV : Parvatie, Dean, Jessica, Harry).   Mee I have yOur pass wOrd ? [5ème étage] (PV : Parvatie, Dean, Jessica, Harry). Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:12

Harry se baladait au hasard des couloirs. A vrai dire c'est ce qu'il faisait, mais cela faisait cinq bonnes minutes qu'il avait décidé de remonter dans la salle commune des Gryffondor. Il prendrait son livre de Quidditch et passerait le temps comme ça. Il se trouvait donc au cinquième étage et quelle ne fut pas sa surprise de revoir Fanch, entouré de deux gryffondors, Parvati et Dean. Harry se souvenait de Fanch. Ce dernier était parti faire ses études en France et Harry ne pensait pas le revoir un jour.
Il adressa un rapide bonjour à ses compagnons Gryffondors et s'adressa à Fanch :


- Salut Fanch ! Alors t'es revenu à Poudlard ?


Harry n'y avait au début pas cru. Mais il avait entendu quelques commérages sur le retour de Fanch. Habitué à ne pas prendre garde aux rumeurs Harry était passé outre mais finalement...


- Qu'est ce que vous faites tous ici ?


Ca par contre c'était étonnant. Parvati n'était jamais loin de Padma quant à Dean il était le meilleur ami de Seamus et ils étaient toujours ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Taylor
Poufsouffle - 6è année
Poufsouffle - 6è année
Jessica Taylor


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Taylor
Prénom du titulaire: Jessica
Montant en galions: 50

Mee I have yOur pass wOrd ? [5ème étage] (PV : Parvatie, Dean, Jessica, Harry). Empty
MessageSujet: Re: Mee I have yOur pass wOrd ? [5ème étage] (PV : Parvatie, Dean, Jessica, Harry).   Mee I have yOur pass wOrd ? [5ème étage] (PV : Parvatie, Dean, Jessica, Harry). Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:10

Jessica sortit de sa salle commune et se dirigea vers le couloir du 5ème étage. Elle était sensée retrouver plusieurs Gryffondors car ensemble il devrait essayer de trouver le mot de passe des Serpentards. C'était Fanch qui lui avait dit de venir, un ancien élève de Poudlard, et elle avait accepté.
La jeune fille accéléra le pas...


- Salut, j'espère que je suis pas trop en retard, dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgharrypotter.forumsactifs.com
Fanch Gutfreund

Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Entre Paris et Londre, p't-être bien !
Date d'inscription : 16/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Gutfreund
Prénom du titulaire: Fanch Daniel Cyrille
Montant en galions: 50

Mee I have yOur pass wOrd ? [5ème étage] (PV : Parvatie, Dean, Jessica, Harry). Empty
MessageSujet: Re: Mee I have yOur pass wOrd ? [5ème étage] (PV : Parvatie, Dean, Jessica, Harry).   Mee I have yOur pass wOrd ? [5ème étage] (PV : Parvatie, Dean, Jessica, Harry). Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:04

Fanch s'était à peine adossé à un des murs de pierre du château que l'un de ses amis venait d'arriver : Harry Potter était là, en face de lui :

Harry : " Salut Fanch ! Alors t'es revenu à Poudlard ? "

Fanch : " Salut, Harry ! Oui... et pour le moment, je ne regrette pas. Dumbledore m'a chargé de trouver le mot de passe des Serpentards. Il me test pour... "

Harry : " Qu'est ce que vous faites tous ici ? "

Fanch : " Je leur ai demandé de l'aide. Tu sais pourquoi Dumbledore m'a demandé ça, toi. "


Puis une sorcière au blason noir et or arriva dans le couloir :

Jessica : " Salut, j'espère que je suis pas trop en retard. "

Fanch : " Hum, salut ! Ca faisait longtemps, Jessica. Non, ne t'inquiêtes pas tu es à l'heure. Tout le monde est prêt pour me choper un Serpentard naïf et sans défense ? "


Fanch attendit que les autres 5ème années répondent à sa question pour pouvoir enfin y aller. La première étape de son plan avait donc fonctionnée. Le jeune homme décida donc de passer à l'étape suivante : Les cachots et la salle commune des Sadiqu-pentards.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Harry Potter


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Potter
Prénom du titulaire: Harry James
Montant en galions: 50

Mee I have yOur pass wOrd ? [5ème étage] (PV : Parvatie, Dean, Jessica, Harry). Empty
MessageSujet: Re: Mee I have yOur pass wOrd ? [5ème étage] (PV : Parvatie, Dean, Jessica, Harry).   Mee I have yOur pass wOrd ? [5ème étage] (PV : Parvatie, Dean, Jessica, Harry). Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:13

Une nouvelle arrivante. Jessica Taylor. Une poufsouffle. Harry n'avait rien contre tant qu'elle n'était pas à serpentard ou ne tenait pas le même discours qu'eux.
Elle demanda à la cantonade si elle n'était pas en retard. Harry comprit qu'il avait loupé une étape. Il était tombé sur eux par le plus grand des hasards et maintenant il semblait mêlé à une réunion.
Harry ne comprit pas tout. Les buses étaient passées et l'année presque finie. Qu'est ce qu'ils cherchaient donc encore ?
Fanch répondit aux questions de Harry et accueilli Jessica. C'était donc Fanch l'instigateur de cette réunion. Apparemment, tous étaient là pour trouver un serpentard et ainsi connaître leur mot de passe. Harry l'avait appris en seconde année en se servant du polynectar. Mais c'était loin. Quoi qu'il puisse sûrement se rappeler de ce mot de passe en y réfléchissant un peu.

Harry réfléchissait cependant à autre chose. "Tu sais pourquoi Dumbledore m'a demandé ça, toi." La dernière discussion avec Fanch avait parlé de L'ordre. Fanch voulait donc y adhérer. Dumbledore l'acceptait ? Il le testait donc apparemment oui. Harry sentit en lui grandir un sentiment de révolte. On lui avait interdit de faire parti de l'Ordre car il n'était pas majeur et même les jumeaux Weasley avaient eut du mal à y entrer mais lui passerait aussi facilement ? Harry se promit d'aller s'expliquer avec Dumbledore en personne.


- Et tu as besoin de quatre coéquipiers pour trouver un serpentard et lui faire cracher leur mot de passe ?


Harry savait Fanch plus intelligent, Il n'avait pas besoin de quatre autres personnes pour l'aider dans une tâche aussi... simple. Aussi n'avait-il pas poser cette question méchamment mais au contraire pleines de sous-entendus. Fanch savait sûrement aussi bien que Harry qu'il pourrait accomplir cela tout seul.
Le gryffondor se prit à instant à penser que s'ils s'en prenaient à Draco cela deviendrait cependant plus intéressant et là du renfort ne serait pas de trop. Mais la plupart des gryffondors évitaient simplement les serpentard et Malefoy était le plus redouté.


Dernière édition par Harry Potter le Ven 29 Aoû - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Dean Thomas


Nombre de messages : 241
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dean
Prénom du titulaire: Thomas
Montant en galions: 50

Mee I have yOur pass wOrd ? [5ème étage] (PV : Parvatie, Dean, Jessica, Harry). Empty
MessageSujet: Re: Mee I have yOur pass wOrd ? [5ème étage] (PV : Parvatie, Dean, Jessica, Harry).   Mee I have yOur pass wOrd ? [5ème étage] (PV : Parvatie, Dean, Jessica, Harry). Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:33

* Tout le monde est prêt pour me choper un Serpentard naïf et sans défense ? " avais dis Fanch,Dean répondi face a lui en lui souriant

" Oui je suis prêt,Harry aussi je pense " du moins je l'espérais en soupirant et attendant la réponse d'harry
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund

Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Entre Paris et Londre, p't-être bien !
Date d'inscription : 16/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Gutfreund
Prénom du titulaire: Fanch Daniel Cyrille
Montant en galions: 50

Mee I have yOur pass wOrd ? [5ème étage] (PV : Parvatie, Dean, Jessica, Harry). Empty
MessageSujet: Re: Mee I have yOur pass wOrd ? [5ème étage] (PV : Parvatie, Dean, Jessica, Harry).   Mee I have yOur pass wOrd ? [5ème étage] (PV : Parvatie, Dean, Jessica, Harry). Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:42

Fanch comprit vite qu'Harry était ennervé. Mais celà voulait aussi dire que le Gryffondor avait compris de quoi il parlait. Aussi le Français répondit :

Fanch : " Biensûr, ce n'est que le premier test, je suppose... Enfin, il ne voulait pas te tester car tu es trop précieux pour nous, alors que moi... je ne suis pas aussi précieux que toi, tu t'en doute bien ! J'espère que tu comprends ! "

Le jeune homme venait de dire la phrase " alors que moi... je ne suis pas aussi précieux que toi " sans la moindre hésitation, il le savait, et l'acceptait :

Harry : " Et tu as besoin de quatre coéquipiers pour trouver un serpentard et lui faire cracher leur mot de passe ? "

Fanch : " Je n'ai pas besoin de quatre coéquipiers, mais je suis tombé sur des amis des années passées. Je m'en suis même fait une autre ! Je m'accorde un petit " bain de foule ", et puis... trouver le mot de passe n'en sera que plus amusant, et ça vous permettera de délirer un peu en vous en servant plus tard. "


L'ex-Gryffondor savait bien que pour trouver le mot de passe, il lui suffisait de chopper un 1ère année et de le faire accoucher. Ou encore de se faire passer pour un Serpentard, ce qui serait plus dur étant-donné qu'il n'est même plus de Poudlard depuis cette année. Au début, il ne voulait de l'aide que de Harry et de Ronald, mais il était tombé sur quelques Gryffondors et celà ne pourrait qu'être sympa de revoir Jessica : alors pourquoi ne pas les enrôler ?!

(EDIT : DésOlé, j'ai zappé, ça devait être à Jessica là... xS)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mee I have yOur pass wOrd ? [5ème étage] (PV : Parvatie, Dean, Jessica, Harry). Empty
MessageSujet: Re: Mee I have yOur pass wOrd ? [5ème étage] (PV : Parvatie, Dean, Jessica, Harry).   Mee I have yOur pass wOrd ? [5ème étage] (PV : Parvatie, Dean, Jessica, Harry). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mee I have yOur pass wOrd ? [5ème étage] (PV : Parvatie, Dean, Jessica, Harry).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World RPG :: Poudlard :: Couloirs :: Cinquième année [Saison 1]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser