Harry Potter World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World RPG

Un monde de la magie vivant et des membres enthousiastes pour de purs moment de plaisirs et de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salle Commune[PV Fanch et d'autre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Parvatie Patil
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Parvatie Patil


Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : A poudlard
Date d'inscription : 31/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Patil
Prénom du titulaire: Parvatie
Montant en galions: 50

Salle Commune[PV Fanch et d'autre] Empty
MessageSujet: Salle Commune[PV Fanch et d'autre]   Salle Commune[PV Fanch et d'autre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:11

Parvatie entra dans la salle commune suivit de Fanch quand elle entra les autres Gryffondors la regarderent de travers,il falait etre comprehensif car ne personne inconue qui entre dans la salle commune c'est pas tous les jurs que sa arrive.

Voila Fanch Bienvenue dans la salle commune de Gryffondor donc si j'ai bien compris tu connais deja.dit elle suffisaent fort pour que tout la salle commune l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund

Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Entre Paris et Londre, p't-être bien !
Date d'inscription : 16/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Gutfreund
Prénom du titulaire: Fanch Daniel Cyrille
Montant en galions: 50

Salle Commune[PV Fanch et d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune[PV Fanch et d'autre]   Salle Commune[PV Fanch et d'autre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:26

Le jeune homme entra, à l'evidence, il était mi-émerveillé et mi-gèné. Il contempla chaque recoin de la salle commune des Gryffondor qui avait était témoin de tant de bêtises et d'éclats de rire.
Parvatie s'arrangea pour que les Gryffondors sâchent que Fanch était un ex-Gryff' en haussant le ton de sa voix, et Fanch s'avança près de la cheminée ardente, puis expliqua :


Fanch : " Hum... bonjours à tous ! Comme beaucoup l'on remarqué, je suis pas Gryffondor... Même si je porte la robe de sorcier des Gryffondors, la cravate et tout ça... Quelques personnes ont dû me reconnaitre, car j'étais encore de cette maison l'année dernière. Je suis parti de Poudlard pour rester en France. "

Il marqua une pause, les élèves rouge et or avaient dû comprendre que Fanch est un ex-Gryffondor, puis il reprit :

Fanch : " Pour de diverses raison, je travail aussi en Grande-Bretagne depuis... depuis pas longtemps Very Happy ! Je n'ai pas la possibilité de vous informer du " pourquoi ? " de la chose. Enfin bref... pour des raisons qui me sont personnelles, je dois obtenir le mot de passe de la salle commune des Serpentards. "

Avec ses quelques mots, il réussit à attirer l'attention des quelques élèves encore distraits par un avion en papier qui volait aussi dessus de la table sur le coin de la salle :

Fanch : " Si quelques-uns m'aident, j'aurais ce que je veux, et vous aurez la possibilité de " bien vous amuser " avec les Serpentards jusqu'à la fin de l'année. Le directeur est au courant, mais restez discrets envers les professeurs. Ca vous va ? Je passerais pas mal de fois à Poudlard, régulièrement en tout cas. Je suis plus ou moins de retour en Angleterre. Ca marche ? J'ai besoin de deux ou trois personnes minimums pour m'aider. Les seuls règles sont : " Pas de sorts, ni de sortilèges". Mais la magie en elle même est autorisée ! Le déguisement aussi. "

Il croisa les bras, et s'adossa au bord de la cheminée qui commençait à lui chauffer le derrière des jambes. Ce ne serait pas aussi facile que prévu. Si seulement Harry était là, il aurait tout de suite compris qu'il s'agissait d'une sorte de test de l'Ordre du Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Parvatie Patil
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Parvatie Patil


Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : A poudlard
Date d'inscription : 31/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Patil
Prénom du titulaire: Parvatie
Montant en galions: 50

Salle Commune[PV Fanch et d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune[PV Fanch et d'autre]   Salle Commune[PV Fanch et d'autre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:14

Parvatie attendit quelques instants.

-Si tu le veux bien je me porte candidate.dit elle en regardant les autres pour leur montrer qu'ils pouvaient le faire eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund

Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Entre Paris et Londre, p't-être bien !
Date d'inscription : 16/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Gutfreund
Prénom du titulaire: Fanch Daniel Cyrille
Montant en galions: 50

Salle Commune[PV Fanch et d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune[PV Fanch et d'autre]   Salle Commune[PV Fanch et d'autre] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:06

Fanch soupira un moment, ne reconnaissant pas là l'enthousiasme des Gryffondors, puis il se tourna vers Parvatie et lui répondit :

Fanch : " Merci, Parvatie. Mais vous, les autres, vous n'avez pas l'air d'avoir compris ! Je vous offre une chance de pouvoir aller titiller " gentillement " ces serpents de cachots ! Avec la " sponsaritation " d'Albus Dumbledore ! Comment laisser passer une chance pareil ?! Vous ne voulez quand même pas que je vous paye ?!

Le jeune homme se demandait si celà était une bonne idée d'avoir parlé d'argent devant des élèves :

Fanch : " Nous allons attendre encore un peu, on ne sait jamais si nous pouvons obtenir de nouvelles aides ! Tu penses que l'on peut y arriver à deux ? "

Il croisa les bras, manifestement agassé de ne pas pouvoir avoir un peu d'action. Le jeune homme fait tourner une petite flamme entre ses doigts pour se distraire.
Revenir en haut Aller en bas
Parvatie Patil
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Parvatie Patil


Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : A poudlard
Date d'inscription : 31/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Patil
Prénom du titulaire: Parvatie
Montant en galions: 50

Salle Commune[PV Fanch et d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune[PV Fanch et d'autre]   Salle Commune[PV Fanch et d'autre] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:36

Parvatie attendit mecontente de l'agissement de ses congeneres.

-T'inquite je pense que a deux c'est possibles! dit elle en lui faisant un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund

Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Entre Paris et Londre, p't-être bien !
Date d'inscription : 16/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Gutfreund
Prénom du titulaire: Fanch Daniel Cyrille
Montant en galions: 50

Salle Commune[PV Fanch et d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune[PV Fanch et d'autre]   Salle Commune[PV Fanch et d'autre] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:22

La petite flamme s'arrêta dans la paume de sa main, qu'il referma pour faire disparaitre le feu.
Avec un petit élant, il se redressa et arrêta de s'appuyer contre la cheminée des Gryffondors. Il se balada dans la pièce, regardant chaque tableau, chaque tapisserie, tous les élèments présents dans la pièce. En passant, il " chouta " dans un première année qui était assis sur le plancher de la salle car il avait l'air de ne pas avoir écouté ce que Fanch avait dit à haute voix. Il répondit enfin à Parvatie :


Fanch : " Je pense aussi. Tu as quelque chose à aller chercher dans ton dortoire ? Ou une idée pour arriver à entrer dans les cachots ? "

Il alla s'assoire sur la deuxième marche des escaliers menants aux chambres des Gryffondors.

(HJ : Les autres, si vous voulez nous rejoindre, je metterais le sujet où on va pour que vous puissiez poster avec nous).
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1134
Age : 30
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 02/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dumbledore
Prénom du titulaire: Albus
Montant en galions: 50

Salle Commune[PV Fanch et d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune[PV Fanch et d'autre]   Salle Commune[PV Fanch et d'autre] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:56

(HS : - Attends un peu les gryffondors seront ravis de pouvoir t'aider mais ils ne se connecte pas tous tout le jours...
- Je n'encourage pas les gryffondores à aller ennuyer les serpentards je n'ai jamais dit ça ! J'ai dit que tu pouvais leur demander leur aide tout simplement. Je suis dirrecteur tu veux me faire virer ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forum-actif.net
Fanch Gutfreund

Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Entre Paris et Londre, p't-être bien !
Date d'inscription : 16/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Gutfreund
Prénom du titulaire: Fanch Daniel Cyrille
Montant en galions: 50

Salle Commune[PV Fanch et d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune[PV Fanch et d'autre]   Salle Commune[PV Fanch et d'autre] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:28

(HJ : Ok, alOrs euh... Parvatie, faut trouver un moyen de rester un peu plus longtemps dans la salle commune de Gryffondor.
Ah mais chère directeur, ils doivent le savoir, il faut pimenter un peu mon discours, sinon ils ne s'y interessent pas xD !).
Revenir en haut Aller en bas
Parvatie Patil
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Parvatie Patil


Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : A poudlard
Date d'inscription : 31/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Patil
Prénom du titulaire: Parvatie
Montant en galions: 50

Salle Commune[PV Fanch et d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune[PV Fanch et d'autre]   Salle Commune[PV Fanch et d'autre] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:16

Parvatie reflechit puis s'assit dans un fauteuil tout en reflechissant.

-Pour allerdans les cachots c'est facile mais apres c'est plus compliqué,je revient je vais voir quelque chose dans mon dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Dean Thomas


Nombre de messages : 241
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dean
Prénom du titulaire: Thomas
Montant en galions: 50

Salle Commune[PV Fanch et d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune[PV Fanch et d'autre]   Salle Commune[PV Fanch et d'autre] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:39

j'entrais dans la salle commune je voyais déjà des gens qui étais arrivés je m'approche d'eux et je commençais a leurs parler

Salut Parvatie,Bonjour Fanch c'est moi Dean tu me reconnais??
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund

Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Entre Paris et Londre, p't-être bien !
Date d'inscription : 16/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Gutfreund
Prénom du titulaire: Fanch Daniel Cyrille
Montant en galions: 50

Salle Commune[PV Fanch et d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune[PV Fanch et d'autre]   Salle Commune[PV Fanch et d'autre] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:21

Il se leva de la marche sur laquelle il était assis, et lui tendit la main pour lui faire un shack :

Fanch : " Hey ! Dean ! Ouais, je me souviens de toi !... Hum... Dit, t'as quelque chose à faire ? Parce que je reviendrais à Poudlard de temps en temps maintenant, mais d'abord je dois ( pour une raison que je ne peux expliquer) trouver le mot de passe des Serpentards. Quand je l'aurais, tu pourras t'en servir autant que tu veux, mais j'en ai besoin ! Ensuite, si tu pouvais trouver quelqu'un qui veuille bien nous aider... ce serait cool aussi !

Il sourit, puis remit en place sa cravate rouge et or :

Fanch : " Au fait, je reviendrais souvent à Poudlard en temps que "Gryffondor", pour mon travail. Mais je ne suis plus scolarisé ici, donc si on te pose des questions... tu dis que je suis toujours Gryff'! "

Le jeune homme attendit que Parvatie descende du dortoir des filles de Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Parvatie Patil
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Parvatie Patil


Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : A poudlard
Date d'inscription : 31/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Patil
Prénom du titulaire: Parvatie
Montant en galions: 50

Salle Commune[PV Fanch et d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune[PV Fanch et d'autre]   Salle Commune[PV Fanch et d'autre] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:54

Parvatie descendit et vit Dean

Salut Dean sa va?Bon ben je pense que Fanch t'as expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Dean Thomas


Nombre de messages : 241
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dean
Prénom du titulaire: Thomas
Montant en galions: 50

Salle Commune[PV Fanch et d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune[PV Fanch et d'autre]   Salle Commune[PV Fanch et d'autre] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:24

si j'ai bien compris Fanch me demande de trouver quelqu'un pour l'aider n'est ce pas ?

bon je m'occuperais de ce que fanch m'a dis,ça il n'y aura pas de soucis il peux compter sur moi je ne le laisserais pas tomber

Parvatie me parla,je me tournais vers elle en lui souriant

Salut ça va et toi? oui Fanch m'a expliqué ne t'en fait pas je ferais ce qu'il m'a dis
Revenir en haut Aller en bas
Parvatie Patil
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Parvatie Patil


Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : A poudlard
Date d'inscription : 31/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Patil
Prénom du titulaire: Parvatie
Montant en galions: 50

Salle Commune[PV Fanch et d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune[PV Fanch et d'autre]   Salle Commune[PV Fanch et d'autre] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:22

Parvatie etait contente car enfin ils etaient 3 au lieu de 2.

Super,alors!
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund

Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Entre Paris et Londre, p't-être bien !
Date d'inscription : 16/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Gutfreund
Prénom du titulaire: Fanch Daniel Cyrille
Montant en galions: 50

Salle Commune[PV Fanch et d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune[PV Fanch et d'autre]   Salle Commune[PV Fanch et d'autre] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:48

Fanch, un peu gêné, se frotta la tête en répondant à ce que crois Dean :

Fanch : " Ben en fait... j'aimerais que tu nous aides, après ce serait encore mieux de trouver quelqu'un d'autre pour s'ajouter à notre groupe. "

Il regarda l'ensemble de la salle commune de Gryffondor :

Fanch : " Parvatie, Dean, vous pensez que c'est bon ? Ou on attend d'autres Gryffondors ? "

Le jeune homme était réellement heureux de voir qu'il gardait de vrais amis à Poudlard. Retourner dans cette salle qui retenait tant de souvenirs de lui lui avait fait beaucoup de bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Dean Thomas


Nombre de messages : 241
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dean
Prénom du titulaire: Thomas
Montant en galions: 50

Salle Commune[PV Fanch et d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune[PV Fanch et d'autre]   Salle Commune[PV Fanch et d'autre] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:53

En entendant Fanch qui me parler je me retournais et lui disait

Je pense qu'on peux avoir d'autre personne dans le groupe non?

Puis je regardais Parvartie

Qu'est que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Parvatie Patil
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Parvatie Patil


Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : A poudlard
Date d'inscription : 31/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Patil
Prénom du titulaire: Parvatie
Montant en galions: 50

Salle Commune[PV Fanch et d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune[PV Fanch et d'autre]   Salle Commune[PV Fanch et d'autre] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:41

Parvatie regarda les 2 personnes et dit:

Oui je pense que tu as raison Dean car maintenant que j'y pense a 3 sa va etre dur.
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund

Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Entre Paris et Londre, p't-être bien !
Date d'inscription : 16/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Gutfreund
Prénom du titulaire: Fanch Daniel Cyrille
Montant en galions: 50

Salle Commune[PV Fanch et d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune[PV Fanch et d'autre]   Salle Commune[PV Fanch et d'autre] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:11

Fanch inspira et expira l'oxigène de ses poumons avec force pour montrer son " désespoir ", il se massa les yeux avant de relever la tête :

Fanch : " A ce rythme là, on arrivera aux cachots quand les goules auront des robes en soie. Il vaut mieux demander à d'autres maisons de nous aider. Je pense en particulier à Mlle Taylor, Jessica Taylor. Dean, Parvatie, vous la connaissez ? Elle peut être d'une bonne aide. "

Le jeune homme était plutôt fière de sa suggestion et commença à rejouer avec une petite boule de flammes, il la faisait passer entre ses doigts en regardant les deux Gryffondor réfléchir puis répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Dean Thomas


Nombre de messages : 241
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dean
Prénom du titulaire: Thomas
Montant en galions: 50

Salle Commune[PV Fanch et d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune[PV Fanch et d'autre]   Salle Commune[PV Fanch et d'autre] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:06

jessica Taylor?? moi ça me dis rien fanch désolé

je voyais bien qu'il était embarrassé il fallait absolument trouver d'autres personnes mais Jessica Taylor je ne la connais pas,parvatie peux être

puis je me retournais vers Parvartie et lui répondis

et toi tu la connais?? elle est dans quel maison?
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund

Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Entre Paris et Londre, p't-être bien !
Date d'inscription : 16/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Gutfreund
Prénom du titulaire: Fanch Daniel Cyrille
Montant en galions: 50

Salle Commune[PV Fanch et d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune[PV Fanch et d'autre]   Salle Commune[PV Fanch et d'autre] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:05

Fanch répondit à la place de Parvatie :

Fanch : " Poufsouffle, Dean, Poufsouffle. En tout cas, même si vous ne la connaissez pas, je vous assure qu'elle nous aidera. C'est une fille formidable, et... en plus, Dean, elle est très charmante cette Poufy ! "

Il lui fit une tape sur l'épaule et fit un grand sourire en regardant la salle commune de Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Parvatie Patil
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Parvatie Patil


Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : A poudlard
Date d'inscription : 31/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Patil
Prénom du titulaire: Parvatie
Montant en galions: 50

Salle Commune[PV Fanch et d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune[PV Fanch et d'autre]   Salle Commune[PV Fanch et d'autre] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:15

Parvatie reflechit et dit

Je crois que j'en ai deja entendu parler mais je ne la connais pas personnellement.
Mais je veux bien que l'on essaye car d'apres toi Fanch elle est sympa non?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Dean Thomas


Nombre de messages : 241
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dean
Prénom du titulaire: Thomas
Montant en galions: 50

Salle Commune[PV Fanch et d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune[PV Fanch et d'autre]   Salle Commune[PV Fanch et d'autre] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:58

jennifer taylor a Poutsouffle?? non franchement ça me disait rien du tout

Fanch,tu essaye de me dire qu'elle pourrait me draguer?? alors que je ne la connait même pas!! enfin du moins je crois

Dean se retourne près de Parvatie et lui dis simplement

on pourrait essayer en effet qu'est qu'on risque?
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund

Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Entre Paris et Londre, p't-être bien !
Date d'inscription : 16/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Gutfreund
Prénom du titulaire: Fanch Daniel Cyrille
Montant en galions: 50

Salle Commune[PV Fanch et d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune[PV Fanch et d'autre]   Salle Commune[PV Fanch et d'autre] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:29

Fanch rit :

Fanch : " Non, c'est toi qui a la possibilité de la draguer ! Enfin... elle est mignonne, gentille et très charmante.
Elle nous aidera, vous verrez. "


Le jeune homme avança vers le portrait de la Grosse Dame :

Fanch : " C'est partit, tout le monde. "

Ils sortirent de la salle commune de Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Dean Thomas


Nombre de messages : 241
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dean
Prénom du titulaire: Thomas
Montant en galions: 50

Salle Commune[PV Fanch et d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune[PV Fanch et d'autre]   Salle Commune[PV Fanch et d'autre] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:21

ok on te suit Fanch !! dis Est ce qu'harry Pourrait aussi nous aider? je viens d'y penser

j'espére que ça allait lui plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund

Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Entre Paris et Londre, p't-être bien !
Date d'inscription : 16/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Gutfreund
Prénom du titulaire: Fanch Daniel Cyrille
Montant en galions: 50

Salle Commune[PV Fanch et d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune[PV Fanch et d'autre]   Salle Commune[PV Fanch et d'autre] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:22

Le jeune homme se retourna vers le Gryffondor, pendant que le portrait s'ouvrait vers les grands escaliers :

Fanch : " Biensûr, mais il faut le trouver. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Commune[PV Fanch et d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune[PV Fanch et d'autre]   Salle Commune[PV Fanch et d'autre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune[PV Fanch et d'autre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle commune
» Dans la salle commune
» Professeurs et salle de cours
» a propos de la salle de cours d'enchantement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World RPG :: Poudlard :: Les tours des maisons :: Tour des Gryffondors :: Cinquième année [Saison 1]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser