Harry Potter World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World RPG

Un monde de la magie vivant et des membres enthousiastes pour de purs moment de plaisirs et de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre [PV: Fanch ] (7éme etage)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Parvatie Patil
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Parvatie Patil


Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : A poudlard
Date d'inscription : 31/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Patil
Prénom du titulaire: Parvatie
Montant en galions: 50

Rencontre [PV: Fanch ] (7éme etage) Empty
MessageSujet: Rencontre [PV: Fanch ] (7éme etage)   Rencontre [PV: Fanch ] (7éme etage) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:03

Parvatie se rendait dans la salle comunne des Gryffondor quand arrivé pres du bureau du professeur Dumbledore elle rencontra un jeune homme vu qu'elle est polie elle dit tres amicalement:

-Bonjour!,moi c'est Parvatie Patil! Tout en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund

Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Entre Paris et Londre, p't-être bien !
Date d'inscription : 16/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Gutfreund
Prénom du titulaire: Fanch Daniel Cyrille
Montant en galions: 50

Rencontre [PV: Fanch ] (7éme etage) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Fanch ] (7éme etage)   Rencontre [PV: Fanch ] (7éme etage) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:51

Le garçon, qui n'avait de toute évidence pas remarqué que Parvatie était dans le couloire, fut surpris :

Fanch : " Euh... Oui, hum ! Moi c'est Fanch, Fanch Gutfreund. "

Il se remit à marcher en lui faisant un sourire, puis s'arrêta dans son élant :

Fanch : " Au fait (dit-il d'une voix asser forte pour que la Gryffondor entende de loin, puis il se rapprocha d'elle) ! Le directeur m'a dit de ne pas vous cacher mon histoire, donc je ne le ferais pas. Je suis un ancien Gryffondor, depuis cette année je ne suis plus à Poudlard. Je suis partis en France et j'étudie l'art de manier la magie sans baguette magique. Enfin bref, pour une raison que je ne peux sûrement pas vous dire, je dois obtenir le mot de passe de la salle commune des Serpentards. Si vous m'aidez, j'aurais le mot de passe, et vous l'aurez aussi... Ca peut vous servir pour aller saluer vos potes des Serpys. Vous pouvez me faire entrer dans la salle commune de Gryffondor, pour " recruter " des personnes pouvant m'aider ? Ne vous en faites pas, j'ai le droit d'y entrer. Les seuls règles sont : Pas de sorts, ni de sortilèges, mais la " magie " est autorisée. "

Fanch n'était pas sûr qu'elle avait tout compris, mais il en avait fini avec son récit.

(Voir le sujet dans le bureau de Dumbledore).
Revenir en haut Aller en bas
Parvatie Patil
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Parvatie Patil


Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : A poudlard
Date d'inscription : 31/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Patil
Prénom du titulaire: Parvatie
Montant en galions: 50

Rencontre [PV: Fanch ] (7éme etage) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Fanch ] (7éme etage)   Rencontre [PV: Fanch ] (7éme etage) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:49

Parvatie eut quelques doutes sur se que disait Fanch mais elle l'emenna tout de meme chez les Gryffis.

Je ne sait pas trops se que vous voulez mais j'ai bien compris pour les Gryffondors donc je ne vois pas d'inconvenients a vous y emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund

Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Entre Paris et Londre, p't-être bien !
Date d'inscription : 16/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Gutfreund
Prénom du titulaire: Fanch Daniel Cyrille
Montant en galions: 50

Rencontre [PV: Fanch ] (7éme etage) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Fanch ] (7éme etage)   Rencontre [PV: Fanch ] (7éme etage) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:35

Il la remerçia d'un signe de tête, et sourit :

Fanch : " Merci bien, Mlle Patil ! Hehe, Dumbledore, vOus allez pas être déçus ! Je sais que vous m'regardez...Niehehe ! "

Le jeune homme suivit la Gryffondor jusqu'a la salle comme où il avait passé tant de soirées à dormir sur le canapé.

(HJ : Tu peux poster dans la salle cOmmune ? Je demande à Albus de me libérer l'accès).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [PV: Fanch ] (7éme etage) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Fanch ] (7éme etage)   Rencontre [PV: Fanch ] (7éme etage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV: Fanch ] (7éme etage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World RPG :: Poudlard :: Couloirs :: Cinquième année [Saison 1]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser