Harry Potter World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World RPG

Un monde de la magie vivant et des membres enthousiastes pour de purs moment de plaisirs et de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recrutement surprise !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanch Gutfreund

Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Entre Paris et Londre, p't-être bien !
Date d'inscription : 16/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Gutfreund
Prénom du titulaire: Fanch Daniel Cyrille
Montant en galions: 50

Recrutement surprise ! Empty
MessageSujet: Recrutement surprise !   Recrutement surprise ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:40

A cette période de l'année, seuls quelques élèves se baladaient dans les couloirs. Fanch avait put revêtir son uniforme d'élève de Gryffondor pour pouvoir entrer dans l'enseinte de Poudlard sans trop éveiller l'attention.
Il avait envoyé une lettre quelques jours plus tôt à Dumbledore pour lui proposer de devenir membre de l'OdP.
En effet, depuis que Fanch était partit pour la France, il avait appris pas mal de trucs pouvants être utils à l'Ordre : Comme faire de la magie sans avoir besoin de baguette.
Pour l'occasion, il avait tout de même repris sa baguette magique, qui ne lui servait que très rarement depuis quelques mois.
Une fois arrivé au château, il se dirigea vers la salle de classe de méthamorphose où il trouva Mme McGonagall. Ils discutairent un moment, pour qu'il la mette au courant de la situation. Elle le fit rentrer dans le bureau du dirlo :


Fanch : " Bonjour, Professeur Dumbledore ! Vous vous souvenez de moi ? Fanch, Fanch Gutfreund ! J'étais batteur de l'équipe rouge et or !
Je vous ai envoyé un Hiboux-Express à propos de... l'Ordre. "


Il laissa Albus répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1134
Age : 30
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 02/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dumbledore
Prénom du titulaire: Albus
Montant en galions: 50

Recrutement surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement surprise !   Recrutement surprise ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:01

Dumbledore travaillais calmement quand lorsque Fanch entra précipitament dans son bureau. Il redressa ses lunettes sur son nez pour mieux voir le garçon qui lui demandait de le reconnaître. Il prit quelques secondes puis enfin se rapella du jeune homme.

- Oui, oui bien sûr ! Fanch Gutfreund, je me souviens de vous à présent ! Oui j'ai bien reçu votre hibou... Asseyez-vous je vous prie.

Il lui montra de la main une chaise devant son bureau.

- Puis-je tout d'abord savoir comment tu connais l'existence de l'Ordre du Phoenix et pourquoi tu désires y adhérer si tu connais réellement ses causes ?

Dumbledore ne se voulait pas agréssif, loin de là mais se posait quelques questions sur le jeune homme. N'importe qui ne pouvait pas entrer dans l'ordre après tout ! Il faudrait qu'il lui prouve qu'il est digne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forum-actif.net
Fanch Gutfreund

Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Entre Paris et Londre, p't-être bien !
Date d'inscription : 16/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Gutfreund
Prénom du titulaire: Fanch Daniel Cyrille
Montant en galions: 50

Recrutement surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement surprise !   Recrutement surprise ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:14

Fanch s'attendait bien à une ou deux questions précises sur lui-même de la part de Dumbledore.
Il s'assit, comme lui avait proposé le directeur, et répondit :


Fanch : " En temps que Gryffondor, j'ai eu accès à beaucoup d'informations. J'étais aussi une connaissance de Mr Potter, pas vraiment un ami, mais je le connaissais. Après quelques discutions privées entre Harry et moi, il en ai venu au sujet de l'Ordre sans pour autant me donner beaucoup d'informations. Je ne connais votre "organisation" que par son nom et par son but.
Ne vous en faites pas, Harry Potter ne m'a donné d'autre information que l'existence de l'Ordre du Phénix, rien de plus.
Néanmoins, je pense que leur but est précisément d'arrêter Lord V.. Je ne me trompe pas, n'est-ce pas ? On ne peut vivre sans rêve, je suis en vie, donc j'ai un rêve ! Le mien est d'éradiquer le mal. Ce "Seigneur" fait partie du mal, je veux donc vous aider. Sans vouloir me venter, je suis sûr de vous être utile. Je peux aussi entrer à Poudlard facilement, alors que les autres membres ne le pourront pas sans se faire remarquer, je me trompe ? "


Le garçon essayait d'impressioner le professeur par son abilité à répondre et grâce à ses arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1134
Age : 30
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 02/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dumbledore
Prénom du titulaire: Albus
Montant en galions: 50

Recrutement surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement surprise !   Recrutement surprise ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:28

DUmbledore écouta attentivement le récit de Fanch. D'après lui, Harry lui avait parlé de l'Ordre. Si Harry lui avait fait confiance Dumbledore devait lui faire confiance lui aussi. Il répondit donc.
- Très bien ! Dans ce cas je vais vous expliquer. Ce que l'on appèle l'"ordre" est une association secrète du nom de "l'Ordre du Phoenix". Elle a été fondée lors de la première guerre. Lors de cette première guerre, plusieurs personnes se sont réunies pour former un groupe qui se battra contre voldemort et les siens. Un groupe militaire en quelque sortes. Les membres de ce groupe était braves et n'avait pas peur de verser du sang pour la liberté des sorciers mais aussi pour celle des moldus. Aujourd'hui nous avons reformé l'ordre. Bien entendu ls membres ne sont plus exactement les même : beaucoup des anciens sont morts et des nouveaux s'amène, une nouvelle génération. Tu feras partie de cette nouvelle génération. Tu devras te montrer brave mais le groupe sera avec toi et te soutiendra durant cette lutte pour la liberté ! Te sens-tu prêt ?
Dumbledore regarda bien Fanch pour être sûr qu'il répondrait franchement.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forum-actif.net
Fanch Gutfreund

Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Entre Paris et Londre, p't-être bien !
Date d'inscription : 16/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Gutfreund
Prénom du titulaire: Fanch Daniel Cyrille
Montant en galions: 50

Recrutement surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement surprise !   Recrutement surprise ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:51

Le jeune homme souriait. Lorsqu'il entendit la raison pour laquelle certains membres de l'Ordre du Phénix n'étaient plus là, il déglutit.
Il ne s'imaginait pas une association aussi dangereuse et risquée pour sa vie et celle de ses amis. Il répondit en lui tendant la main :


Fanch : " Des membres sont morts ? Des dangers ? La liberté ? Combattre le mal par le mal ? Ca me va ! Soyez sûr que vous n'aurez pas à remplacer la nouvelle génération, Directeur ! Car avec moi dans vos rangs, je vous promet que les pertes serons très faibles ! Vous voilà avec un membre Français dans votre "armée" !

Il lui fit un signe de la tête, puis se leva :

Fanch : " Puis-je avoir quelques informations sur le lieu du QG, les membres que je dois rencontrer, comment puis-je avoir mes missions ? "

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1134
Age : 30
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 02/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dumbledore
Prénom du titulaire: Albus
Montant en galions: 50

Recrutement surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement surprise !   Recrutement surprise ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:27

Dumbledore avait à peine finit que Fanch s'était engagé lui vait promis mondes et merveilles et s'épprétait à prendre congé. Dumbledore fît surpis par cette précipitation. Il voulait d'abord testé le jeune homme. Après tout il n'avait que 15 ans et n'était donc même pas majeur. Dumbledore aurait du mal à l'envoyer au front... Il décida donc de lui demander une promesse avant de lui faire part de sa mission d'essais. Cette mission ne serait pas dangereuse mais testerait les capacité de débrouillardise de l'ex Gryffondor.
- Attendez s'il vous plaît ! Ne partez pas si vite je ne vous ai pas encore accepter dans l'ordre et ne le ferai pas avant d'avoir un parole de votre part et d'avoir testé vos capacité. Rassiez-vous je vous prie. Enfin puis-je dires rassie-toi étant donné l'age qui nous sépare ?
Il n'attendit pas connaiscant déjà la réponse.
- J'aimerais que tu me prommetes quelque chose. Promet moi que quelque soit la situation et le moment tu obéira à mes ordres quand il sagira de l'odre et de ses mission. Ais-je ta parole ?
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forum-actif.net
Fanch Gutfreund

Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Entre Paris et Londre, p't-être bien !
Date d'inscription : 16/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Gutfreund
Prénom du titulaire: Fanch Daniel Cyrille
Montant en galions: 50

Recrutement surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement surprise !   Recrutement surprise ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:09

Il se rassit, avec un petit air d'excuse au visage. Dumbledore lui fit comprendre ce à quoi il n'avait pas réfléchit avant :

Fanch : " Vous pouvez, directeur. Vous l'avez, ma parole, vous l'avez ! Mais... comment voulez-vous évaluer mes capacités, mes caractéristiques ? Y'a-t-il quelque chose que je devrais savoir ? Vous avez l'air de douter un peu, on dirait que celà vous ai déja arrivé de ne pas vous faire obéir. Je me trompe, monsieur ?

Le jeune homme passa un petit coup de main sur son blason rouge et or.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1134
Age : 30
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 02/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dumbledore
Prénom du titulaire: Albus
Montant en galions: 50

Recrutement surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement surprise !   Recrutement surprise ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:31

Dumbledore réfléchissait, il ne savait plus très bien si on l'avait déjà trahi, de toute façon il avait pardonné et donné une nouvelle chance chaque fois que cela avait été possible. Sirius était bien aller à Kings Cross en début d'année scolaire et c'était d'eilleur fait voir par Malefoy alors qu'il lui avait formèlement interdit de sortir. Pourtant il n'avait pas le sentiment de s'être jamais fait trahir... Sauf eis, bien sûr. Cette fois qu'il avait toujour essayer d'oublier ! Mais c'était du passé maintenant, il n'avait que 17 ans à l'époque... Dumbledore émerga de ses rêve pour revenir à la réalité et ne préfera pas répondre à la question de Fanch. Ce souvenir était personnel et devait le rester. Lui répondre sans lui en parler aurait été lui mentir et il ne voulait pas faire une chose parreil.
- Très bien, dans ce cas tu as ma confiance Fanch. Je vais néemoin faire un test de tes capacité, non pas pour te juger mais pour voir combien il te reste à apprendre. Non non pas de la magie pur, Fanch, je connais ton parcours en France. Non c'est de l'efficacité, de la rapidité et de la débrouillardise. Je vais te confier une mission qui ne nous apporteront que des réponses pas des résultats. J'aimerais que tu me donne le mot de passe que les serpentards utilisent pour entrer dans leur salle commune ! Non pas que je ne le connaisse pas mais pour découvrir tes talent de persuasion ! Pour ce faire tu devras naturellement convaincre un serpentard de te le donner. Pour ce faire ne cache pas ton histoire et ton ex maison ! Attention tu ne pourra pas utiliser de veritasserum ni aucun sortilège sur un élève ! Tu ne te servira que de ton ingéniausité et de ta persévérence ! As-tu des questions ?
Dubledore souriait. Cette mission lui servirait bien sûr à connaitre certaines capacités de Fanch, pas de connaitre le mot de passe qu'il connait déjà et dont il n'a pas besoin... Il trouvait ce test très intéressant et très amusant. Il attendit la réaction de Fanch.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forum-actif.net
Fanch Gutfreund

Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Entre Paris et Londre, p't-être bien !
Date d'inscription : 16/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Gutfreund
Prénom du titulaire: Fanch Daniel Cyrille
Montant en galions: 50

Recrutement surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement surprise !   Recrutement surprise ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:42

Fanch le regarda longuement, bouche bée. Les yeux fixés vers l'incompréhention la plus totale. Le professeur venait de lui proposer une "mission test" qui consistait à découvrir le mot de passe de la salle commune des Serpentards. Le jeune homme avait déja essayé pas mal de fois d'y pénètrer, sans succès ! Alors maintenant qu'il n'était plus vraiment à Gryffondor, comment allait-il faire ? Peut-être pouvait-il demander à des élèves de sa maison, ou bien faire semblant d'être un Serpentard. Dans les deux cas, les résultats seraient incertains :

Fanch : " Je ne dois pas cacher aux Gryffondor que je suis en France, et que je ne suis ici que pour exécuter quelque chose que l'on m'a demander de faire ? Ai-je le droit d'utiliser un déguisement ? "

Il se mit à jouer avec sa baguette de chêne.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1134
Age : 30
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 02/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dumbledore
Prénom du titulaire: Albus
Montant en galions: 50

Recrutement surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement surprise !   Recrutement surprise ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:53

Dumbledore souriait de plus belle. Il appréciait son idée pour le test de Fanch.

- Oui bien sûr, si tu crois que c'est la meilleure solution ! Rapèlle toi toutefois bien ce que je t'ai dit : pas de sorts et de sortilèges, je n'ai pas dit pas de magie ! Je n'en dirai pas plus, tu peut y aller Fanch ! ET reviens me voir ici même quand tu auras le mot de passe, je serai là !

Il lui fit un clein d'oeil et lui montra poliment la porte de la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forum-actif.net
Fanch Gutfreund

Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Entre Paris et Londre, p't-être bien !
Date d'inscription : 16/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Gutfreund
Prénom du titulaire: Fanch Daniel Cyrille
Montant en galions: 50

Recrutement surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement surprise !   Recrutement surprise ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:59

Fanch se leva, posa sa baguette magique sur le bureau du directeur de Poudlard pour lui montrer qu'il peut avoir confiance en lui.
Il se dirigea vers la porte, l'ouvrit, puis disparut dans les couloirs.


(HJ : Je reposterais dans ce sujet quand j'aurais ce mot de passe).
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund

Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Entre Paris et Londre, p't-être bien !
Date d'inscription : 16/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Gutfreund
Prénom du titulaire: Fanch Daniel Cyrille
Montant en galions: 50

Recrutement surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement surprise !   Recrutement surprise ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:54

( HJ : DésOlé du dOuble pOst, mais si vOus vOulez suivre ma missiOn, elle cOmmence là : " Rencontre [PV: Fanch ] (7éme etage) ").
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement surprise !   Recrutement surprise ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement surprise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World RPG :: Poudlard :: Bureau de dumbledore :: Autres :: Cinquième année [Saison 1]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser