Harry Potter World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World RPG

Un monde de la magie vivant et des membres enthousiastes pour de purs moment de plaisirs et de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Conversation entre mangemort et futur mangemort [Pv: Soka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuffy Urusaï
Mangemort
Mangemort
Yuffy Urusaï


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Urusaï
Prénom du titulaire: Yuffy
Montant en galions: 50

Conversation entre mangemort et futur mangemort [Pv: Soka] Empty
MessageSujet: Conversation entre mangemort et futur mangemort [Pv: Soka]   Conversation entre mangemort et futur mangemort [Pv: Soka] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:52

Yuffy entra dans le bar de la Tête du sanglier , elle portait une capuche qui masquait son visage , elle s'assit alors au coin du bar et demanda au barman :

"Une Bièraubeurre et vite ..."

Yuffy sirotait sa bièraubeurre elle semblait attendre quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
Soka Urusaï
Serpentard - 6è année
Serpentard - 6è année
Soka Urusaï


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Urusaï
Prénom du titulaire: Soka
Montant en galions: 50

Conversation entre mangemort et futur mangemort [Pv: Soka] Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre mangemort et futur mangemort [Pv: Soka]   Conversation entre mangemort et futur mangemort [Pv: Soka] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:21

Le vent soufflait fort , Soka avait réussi à sortir de Poudlard sans se faire remarquer , il entra dans le pub de la tête de sanglier , il était vêtu d'une cape de voyage et le bas de son visage caché par une écharpe , il s'assit à coté de sa sœur et murmura :

"Salut . . . Alors pourquoi tu m'as demandé de venir ici ?"


Soka regarda autour de lui pour vérifier qu'on ne l'entendait pas puis reprit la parole :


"Et ne me dit pas que c'est pour savoir ce que j'ai fait à l'école ! "

Soka attendit la réponse de sa sœur , tout en regardant autour de lui si quelqu'un qui était à Poudlard se trouvait là , mais personne.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffy Urusaï
Mangemort
Mangemort
Yuffy Urusaï


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Urusaï
Prénom du titulaire: Yuffy
Montant en galions: 50

Conversation entre mangemort et futur mangemort [Pv: Soka] Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre mangemort et futur mangemort [Pv: Soka]   Conversation entre mangemort et futur mangemort [Pv: Soka] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:42

Yuffy regarda son frère entrer , elle le reconnût tout de suite , grâce à l'écharpe qu'elle lui avait fabriquer par magie , elle l'écouta , puis dit :

"Frérot , frérot ..... Je ne t'ai pas fait venir juste pour sa , si je voudrais savoir ce que tu fais à l'école il me suffirait de le demander à Severus . . .C'est pour quelque chose de beaucoup plus important que je t'ai demandais de venir . . . Mais il ne faut pas qu'on nous entende . . . Assurdatio . . ."

Lorsque Yuffy prononça cette formule toutes les personnes présente dans le pub sauf elle-même et son frère entendirent alors un bourdonnement dans leurs oreilles et Yuffy put parler sans être déranger .

"Le seigneur des ténèbres , veut que tu retrouve un objet qui lui es précieux . . . Tout ce qu'on sais c'est qu'il se trouve dans le château . Quand tu auras réussi tu devras l'apporter à Severus . . . Compris ?"


Yuffy soupira puis se leva tapota l'épaule de son frère et partit .
Revenir en haut Aller en bas
Soka Urusaï
Serpentard - 6è année
Serpentard - 6è année
Soka Urusaï


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Urusaï
Prénom du titulaire: Soka
Montant en galions: 50

Conversation entre mangemort et futur mangemort [Pv: Soka] Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre mangemort et futur mangemort [Pv: Soka]   Conversation entre mangemort et futur mangemort [Pv: Soka] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:46

Soka écouta sa sœur puis se leva et reparti vers Poudlard .

*Comment Voldemort veut que je retrouve un objet qui est précieux si je ne sais pas à quoi il sert ni à quoi il ressemble . . .*

Soka entra dans le château et partit dans les cachots , en direction du bureau de Severus Rogue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation entre mangemort et futur mangemort [Pv: Soka] Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre mangemort et futur mangemort [Pv: Soka]   Conversation entre mangemort et futur mangemort [Pv: Soka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation entre mangemort et futur mangemort [Pv: Soka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World RPG :: Pré-au-Lard :: L'allée sombre :: La Tête de Sanglier :: Cinquième année [Saison 1]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser