Harry Potter World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World RPG

Un monde de la magie vivant et des membres enthousiastes pour de purs moment de plaisirs et de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 crée compte

Aller en bas 
AuteurMessage
prof. Ru
Invité




crée compte Empty
MessageSujet: crée compte   crée compte Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:03

bonjour je n'arrive pas a crée mon compte si j'y arrive je voudrais etre rubeus hagrid

merci
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1134
Age : 30
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 02/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dumbledore
Prénom du titulaire: Albus
Montant en galions: 50

crée compte Empty
MessageSujet: Re: crée compte   crée compte Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:32

Salut !
Alors pourcréé un compte c'est très simple. Je t'expliques. Repère d'abord la barre de dirrection du forum, elle se trouve sur toutes les pages juste en dessous du logo du site (l'image montage avecérit "Harry Potter World" dessus. Quand tu a repéré la barre tu cliques sur "s'enregistrer". Une page s'affichera alors, tu pourra y lire le règlement de forum actif ainsi que celui du forum. Tu dois alors cocher la case "j'accepte" et cliquer ensuie sur suivant. Une fois cela fait une nouvelle page s'affichera te demandant. ton pseudo (=nom de ton compte), ton adresse mail (veille à donner une adresse active), ta date de naiscance et ton mot de passe. Tu cliques ensuite sur "confirmer". Une nouvelle page s'affiche où l'on te demande de confirmer ton mot de passe. Tu retapes celui-ci et ton re-clique sur "confirmer". Une dernière page s'affiche teslant que ton compte sera activé une fois que tu cliquera sur le lien qui te sera donné dans un mail envoyé automatiquement à l'adresse mail que tu nous aura indiqué dans les étapes de ton inscription. Quand tu aura cliqué sur ce lien tu pourra t'inscrire en cliquant dans la barre de dirrection sur "on". On te demandera ton psuedo (= nom de ton compte) et ton mot de passe. Une fois ces deux cases remplises tu coche sur "se connecter automatiquement" (ce sera plus simple pour la suite" et tu cliques sur "connexion". Tu sera alors connecté et le tour est joué !
Voilà j'espère t'avoir aidé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forum-actif.net
hagrid
Invité




crée compte Empty
MessageSujet: compte   crée compte Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:42

albus j'ai un pb

je peux plus me co sur mon compte et veiller escuser

pour le non co je suis plutot du coté collége
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1134
Age : 30
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 02/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dumbledore
Prénom du titulaire: Albus
Montant en galions: 50

crée compte Empty
MessageSujet: Re: crée compte   crée compte Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:26

je ne comprend pas pk tu ne sait plus te connecter... Si tu me donnais plus d'infos je pourrai peut-être voir. Mais ca doit surement être une question de code ou de pseudo ! Pour ton psudo c'est "Rubeus Hagrid" avec un "u" dans "Rubeus". Je le dis car souvant on fait la faute, on remplece le "u" par un "é" faute de prononciation. Bref vérrifie bien que tu inscrit bien "Rubeus Hagrid" dans ton pseudo ! Si c'est le cas alors ca doit venir du code. Dans ce cas préviens moi à la suite et je créerai un nouveau code qui te permettra de te connceter et de tout de suite après le changer en celui de ton choix. Pour te donner ce code je peux te l'envoyer par mail à l'adresse que tu as donnée lors de ton inscription. Si tu désire la recevoir à une autre adresse transmet la moi dans ce sujet. Mais avant tout vérifie ton pseudo !

Bonsoir et répond vite, la manitou suprême est là pour régler tout les problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





crée compte Empty
MessageSujet: Re: crée compte   crée compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crée compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double-compte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World RPG :: Hors jeu :: Questions et demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser