Harry Potter World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World RPG

Un monde de la magie vivant et des membres enthousiastes pour de purs moment de plaisirs et de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Profite des rayons de soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maddie Thompson
Poufsouffle - 5è année
Poufsouffle - 5è année



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 07/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Thompson
Prénom du titulaire: Maddie
Montant en galions: 50

Profite des rayons de soleil Empty
MessageSujet: Profite des rayons de soleil   Profite des rayons de soleil Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:19

Maddie acheva de ranger quelques bricoles qui traînaient.Le week-end lui faisait du bien, cela mettait une barriére entre toute la semaine et celle qui suivait.
De plus le temps était plutôt pas mal.Il était encore tôt ce samedi mais la Poufsouffle s'activait dans son dortoir.Elle avait prit gare de ne pas réveiller tout le dortoir, cet exploit avait marché pour le moment.
La jeune fille enfila une veste légère et traversa les rangées de lits sur la pointe des pieds.Toutes les filles dormaient encore et Maddie ne voulait pas les réveiller alors qu'elles étaient en week-end.
Quand elle gagna la salle commune elle remarqua qu'elle déserte.Maddie se décontracta un peu et observa la piéce quelques secondes afin de franchir la porte qui menait aux couloirs.
Ce matin, Maddie avait décidée de se rendre au parc.Histoire de profiter du doux soleil et aussi de se changer les idées.Cette petite promenade l'a changerait de la routine trop habituelle.

La Poufsouffle gagna le Parc rapidement, les rayons du soleil reflétait son visage qui paraissait insouciant.
Maddie continua son chemin quand elle en eut marre de marcher, par chance un large arbre noueux ce tenait tout prés d'elle.
Maddie s'y adossa et perdue dans ses pensées elle n'entendit pas qu'une personne se rapprochait.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle - 5è année
Serdaigle - 5è année
Luna Lovegood


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 28/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: luna
Prénom du titulaire: lovegood
Montant en galions: 50

Profite des rayons de soleil Empty
MessageSujet: Re: Profite des rayons de soleil   Profite des rayons de soleil Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:16

Luna n'arrivait plus à dormir. Pourtant, on était un samedi matin. Elle décida donc de se lever et de s'habiller, tout ça sans réveiller les autres filles qui dormaient.
Elle se dirigea vers la Grande Salle mais il était encore trop tôt pour le petit-déjeuner. Elle décida donc de faire une petite promenade dans le parc pour s'ouvrir l'appétit.

Elle marchait depuis quelques minutes déjà lorsque son attention fût attirée par une personne appuyée contre un arbre.

* Tiens, je ne suis pas la seule à m'être levée tôt aujourd'hui. Je me demande qui c'est ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://ffayaoi.skyrock.com/
Maddie Thompson
Poufsouffle - 5è année
Poufsouffle - 5è année



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 07/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Thompson
Prénom du titulaire: Maddie
Montant en galions: 50

Profite des rayons de soleil Empty
MessageSujet: Re: Profite des rayons de soleil   Profite des rayons de soleil Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:11

Maddie rompit ses pensées quand un bruissement la fit se retourner.
Une jeune fille se tenait derriére elle, pas tellement prés.
Par politesse la Poufsouffle se leva et lui offrit un sourire.
C'était une élève comme elle, la jeune fille ne l'a connaissait, elle l'avait sans doute déjà croisé mais il y avait tellement d'élèves à Poudlard que certains visagent s'estompaient dans sa mémoire.
Elles étaient seules, le parc était silencieux et puis Maddie avait bien envie d'engager la conversation.

-Salut ! Moi c'est Maddie, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle - 5è année
Serdaigle - 5è année
Luna Lovegood


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 28/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: luna
Prénom du titulaire: lovegood
Montant en galions: 50

Profite des rayons de soleil Empty
MessageSujet: Re: Profite des rayons de soleil   Profite des rayons de soleil Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:47

Luna vit la jeune fille se lever et lui sourire. Elle avait l'air accueillante. Elle lui sourit en retour tout en répondant.

- Salut ! Je m'appelle Luna.

Luna avait une question et tenta le coup de la poser.

- Que fais-tu ici si tôt si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ffayaoi.skyrock.com/
Maddie Thompson
Poufsouffle - 5è année
Poufsouffle - 5è année



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 07/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Thompson
Prénom du titulaire: Maddie
Montant en galions: 50

Profite des rayons de soleil Empty
MessageSujet: Re: Profite des rayons de soleil   Profite des rayons de soleil Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:41

La jeune fille ne parut pas gêner de voir la Poufsouffle engager la conversation.
Elle se présenta à son tour.Elle se nommait Luna.Maddie avait déjà entendu ce prénom et il la ramenait toujours à quelque chose d'apaisant, comme la lune en faite.
Maddie présenta un sourire quand Luna lui demanda, sans indiscrétion, ce qu'elle faisait là si tôt.

-Je me suis levée tôt, je n'arrive jamais à profiter du sommeil le week-end.Puis j'ai vu qu'il faisait beau, j'avais envie de promenade.De plus il est trop tôt pour faire quoi que ce soit, tout le château est encore endormit.

Maddie regarda alentour, toujours personne.Un oiseau se mit a gazouiller, un autre a chanter.La jeune fille trouva cet aspect agréable.

-Puis-je te retourner la question, si ce n'est pas trop indiscret non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle - 5è année
Serdaigle - 5è année
Luna Lovegood


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 28/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: luna
Prénom du titulaire: lovegood
Montant en galions: 50

Profite des rayons de soleil Empty
MessageSujet: Re: Profite des rayons de soleil   Profite des rayons de soleil Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:03

Maddie ne fût pas dérangée par la question. Et ce qu'elle lui répondit la fit sourire. La jeune fille lui retourna alors sa question.

- Et bien, c'est pour la même raison que toi.

Elles se souriaient l'une l'autre en écoutant la nature qui s'éveillait à son tour doucement.

- Est-ce que je peux m'asseoir près de toi ? demanda Luna davec l'espoir qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffayaoi.skyrock.com/
Maddie Thompson
Poufsouffle - 5è année
Poufsouffle - 5è année



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 07/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Thompson
Prénom du titulaire: Maddie
Montant en galions: 50

Profite des rayons de soleil Empty
MessageSujet: Re: Profite des rayons de soleil   Profite des rayons de soleil Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:05

Luna garda un sourire aux lévres quand elle entendit la réponse de la Poufsouffle, car elle aussi était venue pour les même raisons.
Maddie se sentit moins seule, un sentiment agréable.Le soleil dardait ses rayons prés du vieil arbre.
Luna lui demanda si elle pouvait s'asseoir.

-Oui bien sûr ! Installe-toi.

Puis comme joindre le geste à sa parole Maddie s'adossa tranquillement au tronc noueux de l'arbre.Il était assez large pour abriter leurs deux corps.
Maddie se sentait à l'aise, de plus elle avait envie d'en découvrir un peu plus sur son interlocutrice.
La Poufsouffle regarda Luna avec un sourire, pour la premiére fois elle remarqua qu'elle était d'un blond naturelle, son visage était dégagé, pourtant il portait un côté doux, presque rêveur.Luna faisait à peu prés la même taille que Maddie.Etait-elle de la même année ?

-En quelle année est-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle - 5è année
Serdaigle - 5è année
Luna Lovegood


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 28/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: luna
Prénom du titulaire: lovegood
Montant en galions: 50

Profite des rayons de soleil Empty
MessageSujet: Re: Profite des rayons de soleil   Profite des rayons de soleil Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:46

Maddie ayant répondu que oui, Luna alla s'asseoir à ses côtés contre le tronc de l'arbre.
Elle regarda la jeune fille plus attentivement. Ses cheveux bruns semblaient plus clair dans la lumière naissante et ses yeux pétillaient de joie de vivre.

* Je suis sûre que c'est une personne aimable, loyale et ouverte d'esprit. *

Maddie lui demanda de quelle année était-elle.

- Je suis en 4° année chez les Serdaigles. répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffayaoi.skyrock.com/
Maddie Thompson
Poufsouffle - 5è année
Poufsouffle - 5è année



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 07/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Thompson
Prénom du titulaire: Maddie
Montant en galions: 50

Profite des rayons de soleil Empty
MessageSujet: Re: Profite des rayons de soleil   Profite des rayons de soleil Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:18

Les deux jeunes filles étaient adossées contre l'arbre, le temps était doux et puis Luna lui répondit qu'elle était en 4iéme année, sa maison était Serdaigle.
Maddie hocha la tête avec un sourire aux lévres.

-Je suis en 4iéme année mais chez les Poufsouffles.

La jeune fille trouvait bizarre qu'il n'ait pas encore eu de cours en communs.En génèral cette pratique ce faisait souvent.Mais desfois cela dépendait des maisons.

-Et tu te sent bien à Poudlard depuis que tu y est ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle - 5è année
Serdaigle - 5è année
Luna Lovegood


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 28/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: luna
Prénom du titulaire: lovegood
Montant en galions: 50

Profite des rayons de soleil Empty
MessageSujet: Re: Profite des rayons de soleil   Profite des rayons de soleil Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:52

Maddie sourit: elle était en 4° aussi mais chez les Poufsouffles.

Luna se rappela alors du garçon qu'elle avait croisé à la bibliothèque quelques jours avant mais elle n'arrivait plus à se rappeler son nom. Juste que c'était un poufsouffle en 5° année.

Puis elle lui posa une question.

- Oui, Poudlard est comme ma deuxième maison. C'est le cas pour la majorité des élèves, je pense. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ffayaoi.skyrock.com/
Maddie Thompson
Poufsouffle - 5è année
Poufsouffle - 5è année



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 07/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Thompson
Prénom du titulaire: Maddie
Montant en galions: 50

Profite des rayons de soleil Empty
MessageSujet: Re: Profite des rayons de soleil   Profite des rayons de soleil Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:49

Luna avait un petit air songeur quand elle répondit que pour elle Poudlard était sa seconde maison, d'après elle c'était comme la majorité des élèves puis elle lui retourna la question.

-J'aime beaucoup Poudlard, j'y suis très attachée.J'ai aimé ce château avant même d'y être entré.Je pense que pour les élèves moldus l'insertion est plus difficile.Ils découvrent tellement de chose en même temps.Cela doit être extrémement dur !

Maddie plongea dans de sombres pensées durant quelques minutes.Elle se souciait des autres, même si elle ne connaissait pas les futurs premiéres années moldus, tout les changements sont difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle - 5è année
Serdaigle - 5è année
Luna Lovegood


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 28/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: luna
Prénom du titulaire: lovegood
Montant en galions: 50

Profite des rayons de soleil Empty
MessageSujet: Re: Profite des rayons de soleil   Profite des rayons de soleil Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:05

Luna était contente. Maddie pensait aussi à Poudlard comme seconde maison. Cette pensée la réjoui et elle sourit.

Puis elle parla des élèves moldus qui rentraient pour la première fois à Poudlard et de leur difficulté à s'intégrer et à comprendre leur nouveau monde.
Maddie avait l'air fort affectée par ce problème alors Luna lui mit une main sur l'épaule.

- C'est vrai que ces élèves ont plus de difficultés que les autres mais nous ainsi que les professeurs sommes là pour les aider à s'intégrer. Et puis il y a aussi les nouveaux sorciers ou sang-mêlés avec qui ils pourront devenir amis.

Elle appuya sa déclaration par un grand sourire rassurant envers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffayaoi.skyrock.com/
Maddie Thompson
Poufsouffle - 5è année
Poufsouffle - 5è année



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 07/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Thompson
Prénom du titulaire: Maddie
Montant en galions: 50

Profite des rayons de soleil Empty
MessageSujet: Re: Profite des rayons de soleil   Profite des rayons de soleil Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:00

Luna était pleine de bon sens, elle su aussi rassuer Maddie quand celle-ci s'inquiéta du sort des élèves moldus.La Serdaigle avait raison en disant que les autres élèves et les professeurs étaient présents pour les aider à s'intégrer.Par compassion Luna lui avait mit la main sur l'épaule, elle gardait toujours son sourire.
Cette compassion marcha bien car la Poufsouffle retrouva bientôt son sourire.

-Tu a raison, merci de cette compréhension.

Maddie voyait bien Luna dans le rôle d'une grande soeur, on aurait dit qu'elle savait dire les mots justes, ceux qu'ils falaient afin de ne pas causer de malaise.

-Dis-moi, tu a des fréres et soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle - 5è année
Serdaigle - 5è année
Luna Lovegood


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 28/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: luna
Prénom du titulaire: lovegood
Montant en galions: 50

Profite des rayons de soleil Empty
MessageSujet: Re: Profite des rayons de soleil   Profite des rayons de soleil Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:39

Maddie se sentait mieux et cela enchantait Luna. Puis elle lui posa une question à laquelle elle ne s'attendait pas.

- Ni l'un ni l'autre, je suis fille unique. Je vis seule avec mon père. Et toi ?

Luna espérait que Maddie voudrait bien d'elle comme amie car elles semblaient bien s'entendre de plus, à part Ginny ou Hermione, elle n'avait pas beaucoup d'amies filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffayaoi.skyrock.com/
Maddie Thompson
Poufsouffle - 5è année
Poufsouffle - 5è année



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 07/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Thompson
Prénom du titulaire: Maddie
Montant en galions: 50

Profite des rayons de soleil Empty
MessageSujet: Re: Profite des rayons de soleil   Profite des rayons de soleil Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:11

Luna lui répondait qu'elle n'avait ni l'un ni l'autre.C'était une fille unique qui vivait avec son pére.Puis elle lui retourna la question.
En entendant sa réponse Maddie avait eut l'impression de se reconnaître.Elle avait même esquissé un sourire et gardé un irréprésible fou rire pour elle.
Leurs histoires étaient communes enfin peut-être mais la Serdaigle ne le savait pas encore.

-Je suis également fille unique et je vis aussi avec mon pére ! Dans une campagne proche de Londres.

Maddie regarda Luna et lui fit un sourire.
Un éclair passa dans ses yeux quand elle s'apprêta à évoquer le sujet le moins facile.

-Ta mére...est partie ? Ou bien...y'a t-il autre chose qui puisse t'empêcher de la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle - 5è année
Serdaigle - 5è année
Luna Lovegood


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 28/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: luna
Prénom du titulaire: lovegood
Montant en galions: 50

Profite des rayons de soleil Empty
MessageSujet: Re: Profite des rayons de soleil   Profite des rayons de soleil Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:56

Luna sourit: Maddie et elle était toutes deux filles uniques et vivaient chez leur père.
L'air de rien, Luna commencait à voir Maddie de plus en plus comme une amie précieuse. De plus, elles habitaient dans le même coin de la Grande-Bretagne.
Puis elle lui posa une question sur sa mère.

- Ma mère est morte quand j'avais 9 ans à cause d'une de ses expériences qui a raté.

Elle fit un sourire à Maddie pour lui signifier que ce n'était pas grave, qu'elle n'avait pas à être désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffayaoi.skyrock.com/
Maddie Thompson
Poufsouffle - 5è année
Poufsouffle - 5è année



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 07/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Thompson
Prénom du titulaire: Maddie
Montant en galions: 50

Profite des rayons de soleil Empty
MessageSujet: Re: Profite des rayons de soleil   Profite des rayons de soleil Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:33

Luna souriait malgré la réponse qu'elle venait de donner.Sa mére était morte suite à une expérience qui avait mal tournée.
Comme toute personne Maddie s'apprêtait à lui transmettre ses condoléances quand elle vit le second sourire de son amie.Luna était grande maintenant et elle semblait avoir maîtrisé son chagrin.
La Poufsouffle avait l'impression qu'elle pouvait toute sa vie à Luna, alors qu'elle se connaissait de peu.Mais peu importait, Maddie était persuadée que Luna était une fille bien.

-La mienne est partie très tôt, quand j'avais 6 ans, voir avant, mes souvenirs se brouillent.Je n'ai jamais eu aucun contact avec elle et cela me suffit amplement.Je n'ai pas envie de découvrir qui est ma "mére".

Maddie se tut un instant puis d'une voix glaciale elle acheva.

-Après tout je n'ai pas de mére !


Dernière édition par Maddie Thompson le Jeu 10 Juil - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle - 5è année
Serdaigle - 5è année
Luna Lovegood


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 28/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: luna
Prénom du titulaire: lovegood
Montant en galions: 50

Profite des rayons de soleil Empty
MessageSujet: Re: Profite des rayons de soleil   Profite des rayons de soleil Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:19

(HS: C'est qui Jenna ?)

Luna était désolée pour Maddie. Mais en même temps, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir un petit sourire: elles étaient semblables, à quelques détails près, et c'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un comme ça.

Puis, Maddie ajouta d'une voix glaciale, qu'elle n'avait pas de mère. Le sourire de Luna devient triste et elle lui répondit doucement en lui prenant la main.

- Tu sais, tout le monde a un père et une mère. Sinon, nous ne serions pas là. C'est juste que nous ne les choisissons pas. Et eux ne nous choisissent pas non plus. C'est comme ça la famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffayaoi.skyrock.com/
Maddie Thompson
Poufsouffle - 5è année
Poufsouffle - 5è année



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 07/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Thompson
Prénom du titulaire: Maddie
Montant en galions: 50

Profite des rayons de soleil Empty
MessageSujet: Re: Profite des rayons de soleil   Profite des rayons de soleil Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:48

(HS : Désolé, je me suis trompé de nom de perso, j'ai corrigé)

Le sourire de la Serdaigle se transforma en une expression triste.Luna prit la main de Maddie et essaya de la raisonner avec ses propos.
La Poufsouffle contenait trop de tristesse qui s'était transformée en rage.C'était presque impossible qu'elle change d'avis sur sa "non mére" même si elle n'était pas idiote au point de ne pas savoir que chaque enfant avait une mére.

-Je crois bien que je n'accepterai jamais le fait d'avoir ne serait-ce étè élevé quelques années par cette mére.Elle n'existe pas dans le sens ou je ne l'avais jamais vue, je ne garde aucun souvenir.C'est simplement un fantôme du passé.Je sais que c'est cruel dit comme ça mais je le ressens vraiment ainsi.

Maddie était un peu honteuse de se plaindre ainsi alors que Luna avait carrément perdue sa mére.Sans cela leurs histoires étaient similaires.
Maddie retrouva un fin sourire.Elle aurait voulut remercier Luna de sa présence et de son soutient mais s'en retint.

-En tout cas j'ai un pére parfait et je ne l'échangerai avec aucune personne du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle - 5è année
Serdaigle - 5è année
Luna Lovegood


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 28/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: luna
Prénom du titulaire: lovegood
Montant en galions: 50

Profite des rayons de soleil Empty
MessageSujet: Re: Profite des rayons de soleil   Profite des rayons de soleil Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:05

Luna écoutait Maddie qui racontait sa déception et sa colère par rapport à sa mère. Elle trouvait ça dommage pour elle mais elle ne pouvait pas faire grand chose pour l'aider. Juste rester à côté, l'écouter et la réconforter autant qu'elle pouvait.
Puis elle sourit de nouveau et parla de son père qu'elle adorait.

Luna lui répondit avec un grand sourire.

- Oui, le mien aussi je ne le laisserais jamais.

Puis Luna eut une idée.

- Dis-moi. Est-ce que tu connais Loutry-ste-Chaspoule ? C'est dans le Sud aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffayaoi.skyrock.com/
Maddie Thompson
Poufsouffle - 5è année
Poufsouffle - 5è année



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 07/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Thompson
Prénom du titulaire: Maddie
Montant en galions: 50

Profite des rayons de soleil Empty
MessageSujet: Re: Profite des rayons de soleil   Profite des rayons de soleil Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:37

Luna eut un sourire quand Maddie lui parla de son pére.Car pour la Serdaigle c'était en effet pareil, elle ne laisserai son pére mon rien au monde.
Encore une similitude qui fit sourire la Poufsouffle.Maddie était contente de pouvoir parler tranquillement avec Luna, c'était une personne très douce, à l'écoute et qui faisait une véritable amie.
Luna lui demanda si elle connaissait Loustry-Ste-Chaspoule.C'était une partie dans le sud.
Un sourire éclaira le visage de Maddie, ce nom lui était familier même s'y elle ne s'y rendait pas aussi souvent qu'elle le voulait.C'était une campagne tout aussi paisible que le sienne mais aussi très proche.

-Oui je connaît ! A vrai dire ce n'est pas si loin de chez moi.Comment connaît-tu ce lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle - 5è année
Serdaigle - 5è année
Luna Lovegood


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 28/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: luna
Prénom du titulaire: lovegood
Montant en galions: 50

Profite des rayons de soleil Empty
MessageSujet: Re: Profite des rayons de soleil   Profite des rayons de soleil Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:25

Luna jubilait: Maddie connaissait son village.

- C'est là où j'habite. On pourrait se rencontrer souvent alors pendant les vacances ?

Elle espérait que Maddie voudrait bien la voir car c'était une élève de la même année, de situation familiale similaire et qui habitait près de chez elle.
Elle la considérait comme une amie proche maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffayaoi.skyrock.com/
Maddie Thompson
Poufsouffle - 5è année
Poufsouffle - 5è année



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 07/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Thompson
Prénom du titulaire: Maddie
Montant en galions: 50

Profite des rayons de soleil Empty
MessageSujet: Re: Profite des rayons de soleil   Profite des rayons de soleil Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:10

[HS : Je suis désolé mais je part en week-end, je pourrais te répondre dés lundi ! Bon week-end quand même à toi.A lundi !]

Avec une joie non dissimulée Luna lui avoua que ce village était là où elle habitait.
Elle lui proposait même de se rencontrer pendant les vacances.
Un sourire éclaira le visage de Maddie.

-Oui bien sûr, ce serait génial ! Surtout que pendant les vacances on s'ennuiera moins.Je suis vraiment contente que tu habite prés de chez moi.

La Poufsouffle trouvait ça dingue qu'elles se soit rencontrées, qu'elles habitent proche et que leurs histoires soit similaires.
Maddie apprèciait beaucoup Luna, elle savait dorénavant que l'étè allait être vraiment amusant.C'était une amie vraiment unique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profite des rayons de soleil Empty
MessageSujet: Re: Profite des rayons de soleil   Profite des rayons de soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profite des rayons de soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World RPG :: Les abords de Poudlard :: Le parc :: Cinquième année [Saison 1]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser