Harry Potter World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World RPG

Un monde de la magie vivant et des membres enthousiastes pour de purs moment de plaisirs et de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ENQUETE SUR L EVASIONT D AZKABAN

Aller en bas 
AuteurMessage
jerome
Auror
Auror
jerome


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: daouben
Prénom du titulaire: jerome
Montant en galions: 50

ENQUETE SUR L EVASIONT D AZKABAN Empty
MessageSujet: ENQUETE SUR L EVASIONT D AZKABAN   ENQUETE SUR L EVASIONT D AZKABAN Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:21

appres avoir etait prevenir dumbledor je rentrat au ministere et je me dirigeat vers le bureaux du ministre lorsque j arrivat il n etait pas dans son bureaux donc plutot que de l attendre je decidat de retournee a l etage des auros pour commencer mon enquete. L orsque j arriva dans mon bureaux je vit un dossier posee sur le bureaux je me mit a le lire,c etait le rapport des gardiens de la prison d Azkaban il etait ecrit que l orsque les gardien son arrivee il y avait la marque des tennebres au dessu de la prison et que tout les detraqueur avait disparut apree avoir lu le dossier je dessida de me rendre chez un des gardien pour lui posee des question j arriva chez lui en fin de journee je frappa a la porte il ouvrit la je lui dit
bonjour je m appele jerome je suis un auror qui enquete sur l evation qui a eu lieu a Azkaban puije vous poser quelque question
bien sur entrée
pouriez vous me raconter ce qui c est passer ce soir la appartir du moment ou vous etes arrivee a la prison
Ok donc je suis arrivee des que lon ma prevenu que il y avait des probleme a la prison donc lorsque je suis arrivez j ai vue que il y avait un trou enorme dan le mur de la prison j ai demandee ce qui se passait et la on ma dit que un groupe de persone c etait introduit dans la prison et que il on dabord liberee bellatrix lestrange puis les autre mangemort
pouriez vous eclaircire un point ?
oui bien sur
Azkaban est bien sensee etre gardee en majoritee par les detraqueur qu ont il fait pendant la liberation des prisoniee
d apres ce que l on ma racontee il n ont rien fait apparalent il aurait meme aidez les prisonier a s enfuire
donc on aurait une bande de mangemort et tout les detraqueur qui gardait Azkaban quelque part dans la nature mais persone ne sait ou
oui apparament il aurait tous rejoin celui dont on ne doit pas prononcee le nom
la je fut tres etonee de se que venait de dire le gardien si ce qu il disait etait vrai sa voudrait dire que voldemort reformerait son armee
qui vous a dit sa ?
personne c est juste un bruit qui court chez les gardien c est pas vrais il n est pas de retour n ecepa
le ministre a dit que ce n etait pas vrais
oui mais vous vous penser quoi ?
mois personnelement je suis du cotte de dumbledor et je pence que celui dont on ne doit pas prononcee le nom est de retour sur ce je vais vous laisser aurevoir
ok aurevoir
je me levat et je me dirigeat vers la sortit puis je rentrat au ministere il se fasait tard je me dit que je continuerais demain donc je rentrat chez moi
Revenir en haut Aller en bas
 
ENQUETE SUR L EVASIONT D AZKABAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World RPG :: Le monde magique :: Ministère de la magie :: Le bureau des aurors :: Cinquième année [Saison 1]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser