Harry Potter World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World RPG

Un monde de la magie vivant et des membres enthousiastes pour de purs moment de plaisirs et de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 envie présente

Aller en bas 
AuteurMessage
lydie lordcroyft
Serpentard - 2è année
Serpentard - 2è année
lydie lordcroyft


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: lordcroyft
Prénom du titulaire: lydie
Montant en galions: 50

envie présente Empty
MessageSujet: envie présente   envie présente Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:38

Lydie venait de sortir des cours, c’était la pause et elle eu tout a coup une petite envie présente d’aller au toilettes…
Elle entra dans les couloirs et se dirigea vers les toilettes. Elle arriva devant la porte, elle s’approcha et l’ouvrit… il n’y avait personne dans les toilettes, elles étaient désertes.
* décidément il n’y a jamais personne dans ces toilettes* se dit tout a coup lydie.
Elle s’approcha des cabines, oui les WC étaient tous séparés par des cabines peintes vertes mais assez abîmées. Enfin bref elle entra dans une cabine… quelques minutes plus tard, elle sortit de la cabine et alla se laver les mains. Elle commença à ouvrir un robinet quand tout a coup, tous les robinets s’ouvrirent d’un coup et là, Lydie entendit une voix…

_hiiiihiiiihiiiii
Lydie se retourna :
_qui est la ?
_que fais tu dans mes toilettes toi ? répondit la voix, c’était une voix très aigu.
_je venais faire mes besoins… répondit-je un peut d'une voix haute
_ah d’accord, répondit la voix, moi je suis mimi, tout a coup, un fantôme apparut dans les toilettes, et je suis morte dans ces toilettes, reprit mimi…
_la prochaine fois fait moin de bruit.
Lydie partit alors vers la porte des toilettes…
Revenir en haut Aller en bas
 
envie présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World RPG :: Poudlard :: Les Toilettes de Mimi :: Cinquième année [Saison 1]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser