Harry Potter World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World RPG

Un monde de la magie vivant et des membres enthousiastes pour de purs moment de plaisirs et de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre dans les couloirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

Rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:37

Sayo avait reçu une demande de la part du Ministre de la Magie en personne.Il voulait s'assurer que tout ce passer bien à Poudlard pour la sous secrétaire Dolores Ombrage.Ne savant pas trop comment refuser,elle quitta alors le Ministère pour prendre un train spécial direction Poudlard.Elle était partie le matin et arriva donc en début d'après midi.Pendant tout le voyage,elle regarda le paysage défiler et se répéta que c'était pour elle une occasion rêvée pour visiter cette école si connue.Elle arriva enfin à destination.Un nouveau trajet s'effectua et sembla interminable pour la Japonaise.Ce qui l'étonna le plus c'était ces charrettes tirées par rien d'autre que le vide.Elle chercha tout le long du trajet ce qui pouvait bien les tirer.Sayo finit par enfin arriver dans l'enceinte de l'école Poudlard.Elle resta un instant devant la grande porte,cette école était bien différente de celle qu'elle avait fréquenté quelques années plutôt.Elle finit par entrer à l'intérieur et découvrit le hall.Les jeunes sorciers se demandaient bien qui cela pouvait être,ils devaient surement redouter que ce soit un nouveau membre du Ministère encore pire qu'Ombrage.Sayo n'avait d'ailleurs pas particulièrement envie de la revoir,cette année Sayo avait espérer ne pas trop l'avoir mais finalement elle la verrait quand même.Elle était totalement perdue dans ses couloirs.Elle décida donc de demander à un jeune sorcier son chemin.Mais lequel?Sayo jeta rapidement un coup d'oeil autour d'elle.Elle marcha sans vraiment regarder où elle allait et rentra soudain dans quelqu'un.Sayo se retourna et voir qui elle avait heurté.

"Je suis désolé,tu ne t'es pas fait mal j'espère"
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Gryffondor - 5è année
Gryffondor - 5è année
Mélanie


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Nélia
Prénom du titulaire: Mélanie
Montant en galions: 50

Rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:50

Mélanie chercher un livre sur les potions et aussi le livre soin pour les créatures magique et quitta la biblothèque peu de temps avant de heurté une personne inconnu et brusquement sur le sol et se releva aussitot mais avant de continu son chemin elle decida de discuté un peu avec cette personnes.

"Non c'est et vous mais qui été vous?"

Elle commenca a reccupéré ses livres qui était par-terre,et les possa sur le rebour de la fénètre.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

Rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:59

Sayo était rassurée de voir que la jeune sorcière n'avait rien.Elle voulut se pencher pour l'aider à ramasser ses livres mais la jeune fille la devança et les posa sur le rebord de la fenêtre qui donnait sur la cour de l'école.Sayo s'approcha de la jeune fille.Sayo regarda le livre sur le dessus de la pile,un livre de potion.Sayo lui souhaita bien du courage pour lire ce livre,elle qui détestait les potions.La jeune sorcière voulut savoir qui était la jeune femme qu'elle venait de rencontrer,quoi de plus normal.

"Et bien,je suis employée du Ministère,tout comme le professeur Ombrage,que tu dois surement connaitre non?"

Sayo posa doucement ses avants bras sur le rebord de la fenêtre et regarda dehors,le ciel était un peu gris mais sans laisser présager un éventuel orage.

"Et toi comment t'appelles tu?"


Sayo sourit à la Poudlarienne,elle voulait quand même paraitre un peu plus gentille qu'Ombrage,elle ne voulait pas que les élèves de cette école aient une trop mauvaise image du Ministère.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Gryffondor - 5è année
Gryffondor - 5è année
Mélanie


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Nélia
Prénom du titulaire: Mélanie
Montant en galions: 50

Rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:10

Mélanie remercia l'employé du ministère de la magie pour l'avoir encourager pour le livre de potion,mais quand l'employé pronnonca le non du professeur Ombrage,elle se souvenu du moment ou elle lui avait fait copier prusque tout un livre de DCFM.Elle passa presque toute la nuit a écrire.

"Moi je m'appelle Mélanie"

Il commenca a pleuvoir des cordes soudain un orage éclatat.

"Mais pourquoi étez-vous a Poudlard"
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

Rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:22

Sayo regarda la pluie tombait,elle qui croyait quelques minutes avant qu'il n'allait pas pleuvoir.Elle sourit en pensant qu'elle avait de la chance de ne pas s'occuper de la rubrique météo de la Gazette,elle aurait vite été renvoyée.Sayo regarda la petite Mélanie,elle avait l'air un peu timide mais en même elle semblait si à l'aise avec les inconnus,l'employée du Ministère avait un peu de mal à cerner la personnalité de Mélanie.Soudain elle se rappela qu'elle n'avait dit que sa fonction,elle ne s'était même pas présentée.

"Tu me fais pas penser que je ne me suis même pas présentée,je m'appelle Sayo Aisaka."

Mélanie n'avait pas parlé d'Ombrage mais son visage avait un peu changé lorsque Sayo prononça le nom de la sous secrétaire.Sayo essaya d'imaginer ce qu'elle avait put faire aux élèves.La question de la jeune Poudlarienne fit revenir la Japonaise à la réalité.Que faisait elle ici,elle finissait par ce le demander elle même.

"Et bien...On m'a envoyé pour voir si tout aller bien pour Dolores Ombrage,si elle avait des choses particulières à transmettre au Ministère"


*C'est plutôt des élèves qu'il faudrait s'inquiéter...*

Sayo n'avait pas hésité à dire ce pourquoi elle était là.Ce n'était pas un secret et puis elle ne révélait aucune information du Ministère.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Gryffondor - 5è année
Gryffondor - 5è année
Mélanie


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Nélia
Prénom du titulaire: Mélanie
Montant en galions: 50

Rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:31

"A d'accord,domage qu'il pleut j'aurai aimé aller dans la forêt pour voler un pe...

Elle ne fini pas sa phrase parce qu'elle a fahit revéler qu'elle une animagus a Sayo,elle resta figer sur place se bougent pas d'un poil,si Sayo savait qu'elle était une animagus elle serait très mal,trés mal.Mais elle voulu changer de sujet avant de se faire prendre.

"Vous travailez pour le ministre depuis combien de temps"

Il s'assit sur le rebour et regarde la pluis couler sur les vitres.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

Rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:55

Sayo fut surprise que Mélanie ne finisse pas sa phrase.Volait elle secrètement en cachette?Ombrage aurait bien été capable de décréter que le vol sur balais était contraire aux idées du Ministère et donc l'interdit.La jeune Poudlardienne semblait assez intéressée par ce que faisait Sayo au Ministère.Sayo pensa qu'elle souhaitait peut être un jour intégrer un Département mais elle semblait encore bien jeune pour avoir déjà choisit son futur métier.Sayo avait quand même mit 22 ans avant de choisir.Si Mélanie avait effectivement décidé de son avenir,Sayo se sentit vraiment nul de n'avoir pas sut choisir plutôt mais bon.Sayo se mit à réfléchir pour calculer le nombre d'année qu'elle travaillait au Ministère.Elle regarda ses doigts en se concentrant,devait elle compter les années qu'elle avait effectué au Japon?Sayo les comptabilisa dans le doute,de toute façon que se soit en Angleterre ou au Japon Sayo était restée une employée.Sayo soupira en arrivant au résultat finalement.

"Et bien...Ca fait 7 ans que je travaille au Ministère de la Magie."

Sayo regarda la jeune Mélanie,elle posait beaucoup de question sur l'employée,cela ne devait pas être tous les jours qu'elle voyait un membre du Ministère.

"Et toi que veux tu faire plus tard?Tu as l'air d'aimer voler,tu aimerais être professeur de vol ou membre d'une équipe de Quidditch?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Gryffondor - 5è année
Gryffondor - 5è année
Mélanie


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Nélia
Prénom du titulaire: Mélanie
Montant en galions: 50

Rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:07

Mais quand je disez voler mes avec mes propres ailes,avec mon plumage si beau et propre et sa fait beaucoup 7 ans au MinistèreDit elle en souriant

Mélanie se rendit comptre qu'elle aurait pas du dire sa a Sayo car elle ne c'était pas déclaré en temps d'animagu au ministère de la magie.Mais resta calme,elle attender la réponse de Sayo qui aller peut etre l'engueulle parce que elle ne c'était pas déclaré.Elle commenca a recherché quelque chose dans un livre qu'elle avait prit a la biblothèque.

"Dans...quel maison était tu a Poudlard?"
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

Rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:04

Sayo resta perplexe à ce que venait de lui dire Mélanie.Voler de ses propres ailes avec un plumage propre,Sayo réfléchit un moment de quoi pouvait faire allusion la Poudlarienne.Elle finit par se demander si la jeune fille n'était pas une animagus,elle n'avait pas accès au registre des animagi au Ministère,il ne lui était d'aucune utilité dans son travail.Mélanie se mit à chercher dans un des livres qu'elle avait prit avec elle comme si elle n'osait plus regarder Sayo.Elle posa également une autre question à l'employée comme pour dévier le sujet.Sayo se dit que la jeune fille avait peut être dit une sorte de secret qu'elle avait au fond d'elle ou quelque chose comme ça.Sayo voulut d'abord vérifier si Mélanie était animagus avant de répondre à sa question.

"Voler avec des ailes et des plumes...Dis moi tu ne serais pas une animagus par hasard?Parce que je n'ai encore jamais vu de balais muni de plumes."


Sayo ne voulut pas trop paraitre sévère pas comme Dolores Ombrage alors elle se remit à sourire,elle posa délicatement sa main sur la tête de la jeune fille.Elle repensa à la remarque de cette dernière ainsi qu'à sa question

"Tu n'es pas obligé de répondre à ma question si elle t'embarrasse,je ne vais te faire enfermer à Azkaban pour ça.En tout cas tu as raison 7 ans au Ministère c'est un peu long comme mon travail m'intéresse le temps passe vite,enfin ça dépend des jours...Je n'ai jamais été élève à Poudlard,je ne suis même pas anglaise.J'ai été élève dans une autre école de magie au Japon."

Sayo sourit,elle ne voulut pas en dire trop sur sa vie d'étudiante,elle n'avait pour ainsi dire pas vraiment d'intérêt aux yeux de la Japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Gryffondor - 5è année
Gryffondor - 5è année
Mélanie


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Nélia
Prénom du titulaire: Mélanie
Montant en galions: 50

Rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:13

Mélanie releva sa tête et regarda Sayo avec des yeux ronds bleu et ferma son livre qui fit un tas de poussière.Mais elle se débatter de la poussière.Mais elle se désippa aussitot.Mais ne resta pas embarasser de lui dire que c'était une animagu

"Oui,je suis un animagu,je peux devenir un hippogriffe,au Japon mais c'est très loin d'ici"

Mais Mélanie se leva est commenca a devenir un jeune hippogriffe,Quand la transformation fut fini elle regarda Sayo avec ses petits yeux oranges.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

Rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:32

Lorsque la poussière forma un nuage,Sayo s'écarta un peu et essaya ainsi que Mélanie à le faire disparaitre.Elle semblait étonnée que Sayo vienne du Japon,il était vrai que le Japon était assez loin.Elle avait du prendre l'avion,invention moldu qui permet de faire de long trajet par la voie des airs.Un bal en modèle géant pour les moldus.Cela avait évité à la Japonaise beaucoup de désagrément.Sayo fut vraiment surprise que la jeune fille se transforme au milieu du couloir en animagus,en tout cas Sayo n'avait put de foute au sujet de la Poudlarienne.Sayo ne s'était jamais retrouvée en face d'un hyppogriffe,qu'il soit vraiment ou animagus.Sayo regarda autour puis regarda à nouveau Mélanie transformée.

"Je ne suis pas sure qu'il soit autorisé de se transformer comme ça dans les couloirs.Si Ombrage te vois,je ne pourrai peut être pas la retenir.Je te crois tu es bien à un animagus,tu peux reprendre ta forme normale."


Sayo se demanda si la jeune s'était déclarée ou si ses parents l'avaient fait.

"Tu sais tu ne devrais pas trop afficher le fait que tu sois animagus,même si tu es déclarée,c'est plus prudent.Mais dis moi,tu as quel âge?Tu sembles bien jeune pour être déjà un animagus..."

Sayo avait essayé pendant des années de le devenir mais sans succès et pourtant lors de son premier essai Sayo avait 17 ans.Mélanie n'avait pas encore 17 ans Sayo en était sure.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Gryffondor - 5è année
Gryffondor - 5è année
Mélanie


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Nélia
Prénom du titulaire: Mélanie
Montant en galions: 50

Rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:57

Après avoir pris sa forme normal,quand Sayo parla de Ombrage celci arriva peu de temps après et regarda l'élève avec des grands yeux,se qui fit trépucher Mélanie en arrière,mais elle se releva sans peine.Ombrage lui demande se quel fessait ici.Mélanie lui répondit que elle avait rencontré Sayo.

"Oui je sais que je ne peux pas trop afficher que je suis un animagus,J'ai 16 ans et vous.Oui c'est grase a ma mère."
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

Rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:48

Sayo ne fut pas si enthousiaste à revoir Dolores Ombrage,moins elle l'a voyait mieux Sayo se portait.Ombrage allait littéralement péter un câble sur la jeune élève et ensuite elle lui aurait infligé une punition dont elle avait le secret.Sayo ne préféra pas imaginer le massacre et se mit devant la fille,face à Ombrage.Comme à son habitude,elle avait un grand sourire mais cette fois c'était parce que la petite Japonaise se sentait grande comparée à la sous secrétaire.Elle lui expliqua que c'était la faute de Sayo si Mélanie s'était transformé.Sayo lui dit qu'elle faisait une recherche pour le Ministère qui souhaitait comptabiliser les animagus de moins de 20 ans,elle lui posa également les questions qu'elle avait lui poser.Elle eut assez rapidement ses informations.Ombrage repartit,Sayo avait ce qu'elle voulait,elle pourrait rentrer de Poudlard.Elle se retourna vers Mélanie avec un sourire.

"Tu vois comme c'est dangereux"


Mélanie donna son âge et Sayo n'en revenait pas,elle aurait 16 ans.Sayo lui avait donné 14 ans maximum.Mélanie lui révéla que sa mère l'avait aidé à devenir animagus,cela pouvait sous entendre que cette femme était elle même une animagus.

"Et bien moi j'ai 29 ans,tu sais je te donnais 2 ans de moins...Dis moi ta mère est une animagus?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Gryffondor - 5è année
Gryffondor - 5è année
Mélanie


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Nélia
Prénom du titulaire: Mélanie
Montant en galions: 50

Rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:38

"Oui c'est vrai que je fait moi que mon age,oui ma mère était une animagus"

Mélanie remercia Sayo de l'avoir délivré de la punition que Ombrage aller lui faire subire,peut etre encore copié un livre ou autre chose.Elle regarda Ombrage partir et soupira juste après qu'elle soit partir et remercia énormément Sayo pour lui avoir sauver de la punition de Ombrage.

"Il faut plus que je fasse plus sa dans l'école et en dehors"
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

Rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:28

Sayo sourit,Mélanie semblait avoir bien retenu la leçon.Sayo avait réussi à lui faire éviter une punition mais elle ne serait pas toujours là pour la couvrir.La jeune Gryffondor remercia plusieurs fois Sayo de l'avoir sortit de ce mauvais pas.Sayo lui dit que ce n'était rien et qu'elle n'allait pas laisser Ombrage lui crier dessus,un même temps Sayo n'aimait pas vraiment Ombrage donc si elle pouvait faire quoi que ce soit pour l'embêter,Sayo était toujours partante.Une petite chose étonna Sayo,Mélanie parlait de sa mère au passé,elle ne comprenait pas trop pourquoi.

"Dis moi pourquoi tu parles de ta mère en disant "était"?On est animagus pour sa vie,elle devrait encore l'être aujourd'hui."

Sayo espérait ne pas avoir poser une question trop indiscrète à la jeune Mélanie.Après tout elle n'avait pas à entrer dans la vie personnelle des gens comme ça mais son naturel curieux avait prit le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Gryffondor - 5è année
Gryffondor - 5è année
Mélanie


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Nélia
Prénom du titulaire: Mélanie
Montant en galions: 50

Rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:48

Mélanie laissa couler plusieur larmes,elle regarda Sayo et lui demanda si elle avait un mouchoir,Sayo lui en donna un.Elle s'y moucha et essuya ses larmes et commenca a se calmer.

"Ma...Ma...Mère...Est...Est...Morte..."

Elle commenca a pleuré plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

Rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:30

Sayo ne s'attendait pas à ce que Mélanie ne mette à pleurer,elle avait mit les pieds dans le plat.Pour une fois,Sayo confirmait que la curiosité était un très mauvais défaut.Sayo donna son mouchoir à la petite Mélanie qui lui révéla que sa mère était décédée.Sayo comprit beaucoup mieux pourquoi la Poudlarienne avait eut cette réaction.Sayo fut vraiment attendrie par cette petite fille et elle ne peut s'empêcher de la prendre dans ses bras.Sayo se mit ensuite à la hauteur de Mélanie et la regarda dans les yeux encore pleins de larmes.

"Je suis vraiment désolée...J'imagine que cela doit être difficile,surtout que je ne peux qu'imaginer ce que tu ressens..."

Sayo ne savait pas trop quoi dire à cette fille si touchante.La Japonaise avait encore ses deux parents vivants,elle ne les voyait plus,certes,mais elle savait qu'ils étaient en vie et en bonne santé.Sayo intercepta une larme avec son index droit au niveau de l'oeil de la jeune fille et elle lui sourit

"Mais je suis sure d'une chose...C'est que ta mère ne voudrait pas que tu la pleures,elle voudrait que tu sois heureuse...Parce que c'est ce qu'une mère veut pour son enfant..."


Sayo avait essayé de réconforter Mélanie mais elle n'était pas très douée dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le bureau de Dumbledore
» Un peu d'humOur dans ce mOnde de brutes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World RPG :: Poudlard :: Couloirs :: Cinquième année [Saison 1]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser