Harry Potter World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World RPG

Un monde de la magie vivant et des membres enthousiastes pour de purs moment de plaisirs et de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 1er cours : Les sortillèges Accio, Wingardium Leviosa et Locomotor Barda.

Aller en bas 
+2
Draco Malefoy
Filius Flitwick
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Filius Flitwick
Professeur de Sortilèges / Directeur des Serdaigles
Professeur de Sortilèges / Directeur des Serdaigles
Filius Flitwick


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 21/04/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Filius
Prénom du titulaire: Flitwick
Montant en galions: 50

1er cours : Les sortillèges Accio, Wingardium Leviosa et Locomotor Barda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Les sortillèges Accio, Wingardium Leviosa et Locomotor Barda.   1er cours : Les sortillèges Accio, Wingardium Leviosa et Locomotor Barda. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:43

Filius regarda son élève attentivement. Voilà qui était vraiment bete, le jeune malefoy était déjà mal en point la premiere semaine. Il regarda de nouveau Holly et lui dit avec un sourire :

_Melle Davis, je remarque que celà fait plusieurs réponse que vous me donnez qui sont très correct et très instructives. J'accorde donc 20 points à Serpentard pour l'ensemble de vos réponse.

Il lui sourit gentillement et dit d'un ton calme :

_Et bien, ce jeune malefoy est sources de beaucoup d'ennuis. Bref, nous allons continuer le cours. Vous allez vous choisir un adversaire, et vous mettre chacun dans un coin de l'estrade, je vous dirais ensuite ce que nous allons faire !

( HS : désolé de mon absence : cause : examens. )
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedesmondes.superforum.fr/index.htm
 
1er cours : Les sortillèges Accio, Wingardium Leviosa et Locomotor Barda.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours de divination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World RPG :: Poudlard :: Salle de cours :: Salle d'enchantements :: Cinquième année [Saison 1]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser