Harry Potter World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World RPG

Un monde de la magie vivant et des membres enthousiastes pour de purs moment de plaisirs et de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bousculade [PV Meredith]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bousculade [PV Meredith] Empty
MessageSujet: Bousculade [PV Meredith]   Bousculade [PV Meredith] Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:49

Derek cherchait un livre de potion...Il en avait déjà trouvé plusieur qu'il avait posé à côté de lui... Il les prit et se dirigea vers une table en titubant, pour cause le poids des livres. Ils se heurta à quelque chose ou plutot à quelqun. Ils tombèrent.
-Tu pourrais pas fai...Il se tut en appercevant que c'était une fille vachement canon qu'il venait de cogner. Il ne voyait pas l'insigne de sa maison. Il l'avait déjà vue mais *OU?*
Les cours de la jeune fille étaient éparpillés. Ils restèrent à se regarder ainsi 2 minutes. Derek prit la parole.
-Euuh, désolé de t'avoir cogné... Il rougit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bousculade [PV Meredith] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [PV Meredith]   Bousculade [PV Meredith] Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:08

Meredith regarda le jeune garçon, qui était plutôt séduisant. Elle se baissa pour ramasser ses parchemins, puis se releva.
-Non, non, c'est de ma faute! Je m'appelle Meredith! Toi...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bousculade [PV Meredith] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [PV Meredith]   Bousculade [PV Meredith] Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:12

-Derek, Derek Sheperd!
Le jeune homme fit un sourire qu'on peut qualifier de "colgate" a le jeune fille. Il l'aida à ramasser ses affaires et les déposa sur le bureau le plus proche.
-Tu es en quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bousculade [PV Meredith] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [PV Meredith]   Bousculade [PV Meredith] Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:14

-En cinquième année! répondit-elle, en lui redant son sourire.
* Il est craquant! Je ne l'avais jamais remarqué avant...*
-Tu es dans quel maison? Serdaigle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bousculade [PV Meredith] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [PV Meredith]   Bousculade [PV Meredith] Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:19

-Non, Serpentard! Il lui sourit.
Derek n'avait encore jamais vraiment remarqué Mérédith...*Elle est vraiment pas mal, comment j'ai pu passer à côté d'elle plusieurs fois sans la remarquer???" pensa t-il.
-Et toi tu es dans quelle maison?
Tant pis si elle était à Serdaigle ou à Poufsouffle...Elle en valait vraiment la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bousculade [PV Meredith] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [PV Meredith]   Bousculade [PV Meredith] Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:23

A la réponse du garçon, Meredith sentit une profonde décéption. * Serpentard! Je comprend pourquoi je ne l'avais jamais vu avant! Pourtant, il n'a pas l'air si mesquin que ça...* Elle décida de faire comme si sa réponse ne l'avait pas touché, et répondu simplement:
-Moi, Gryffondor!
Elle regarda le jeune homme, puis ses bouquins.
-Comme ça, tu t'interresses aux potions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bousculade [PV Meredith] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [PV Meredith]   Bousculade [PV Meredith] Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:28

*Gryffondor, non sa je peux pas, enfin...Oh et puis tant pis!* Se dit il.
-Oui, j'ai envie de savoir comment on prépare certaines petites potions pour être sur que je ne ratterai rien durant l'année! Et toi, tu travailles sur quoi?Derek souriait toujours, Meredith lui plaisait, c'était un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bousculade [PV Meredith] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [PV Meredith]   Bousculade [PV Meredith] Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:37

*En plus d'être beau, il semble studieux! Ce Serpentard pourrait-il être différent des autres?*
-Et bien, en ce moment, je m'interresse plus aux enchantements! Mais j'adore les potions! C'est ma matière préféré...
Elle le regarda dans les yeux, et sourit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bousculade [PV Meredith] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [PV Meredith]   Bousculade [PV Meredith] Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:41

-C'est aussi ma matière préférée même si parfois je me plente un peu! Mais j'aime aussi beaucoup les sortilèges et la métamorphose!
Il passa sa main dans ses cheveux de stress...il n'avait pas l'habitude de draguer une fille.
-C'est d'ailleurs des matières pour lesquelles on doit beaucoup travailler pour devenir médicomage! Ce sera mon futur métier! et toi, tu t'interresses à quoi?
Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bousculade [PV Meredith] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [PV Meredith]   Bousculade [PV Meredith] Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:44

* Médicomage? Il est ambitieux, et il a les même goût que moi! *
-Et bien, j'aime les sortilèges, les potions, et la botanique! Et, comme toi, je voudrais faire médicomage!
Elle lui rendit son sourire. * Je dois être stupide, à ne cesser de sourire!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bousculade [PV Meredith] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [PV Meredith]   Bousculade [PV Meredith] Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:06

*Si je continue à sourire elle va s'enfuir en courant!* Pensa t-il.
-C'est super cool! On va se retrouver à 2 à Sainte Mangouste! Il lui sourit mais pas trop pour qu'elle n'aie pas peur.
-Je vais te laisser terminer ton devoir a moins que tu ne le laisse a plus tard et que tu veuilles bien venir te balader avec moi dans le parc... Dit il dans un élan d'éspèrance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bousculade [PV Meredith] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [PV Meredith]   Bousculade [PV Meredith] Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:48

* Je rêve ou il me fait des avances?*
-Oui, je pense que je vais le terminer plus tard! Et une petite balade ne serait pas de refus!
Elle rangea son devoir dans son sac, et sortit de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bousculade [PV Meredith] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [PV Meredith]   Bousculade [PV Meredith] Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:51

Derek se réjouï du non refus de la belle demoiselle. Et sortit en sa compagnie. Arrow Parc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bousculade [PV Meredith] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [PV Meredith]   Bousculade [PV Meredith] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bousculade [PV Meredith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore! [PV Meredith =$]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World RPG :: Poudlard :: Bibliothèque :: Cinquième année [Saison 1]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser