Harry Potter World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World RPG

Un monde de la magie vivant et des membres enthousiastes pour de purs moment de plaisirs et de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Résultat du duel ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Severus Rogue
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Severus Rogue


Nombre de messages : 1379
Age : 64
Localisation : Ecole de Sorcellerie de Poudlard
Date d'inscription : 08/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Rogue
Prénom du titulaire: Severus
Montant en galions: 50

Résultat du duel ... Empty
MessageSujet: Résultat du duel ...   Résultat du duel ... Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:41

Rogue monta les escaliers et donna un coup de baguette sur la porte .Celle-ci s'ouvrit à la volée .Il entra dans le vaste bureau et se dirigeau vers le bureau du Directeur qui l'attendait .

_ Alors Professeur, compté vous sanctionnés les duelistes pour leur manquent de tact et l'enfreint au règlement, demanda dit Severus .
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1134
Age : 30
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 02/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dumbledore
Prénom du titulaire: Albus
Montant en galions: 50

Résultat du duel ... Empty
MessageSujet: Re: Résultat du duel ...   Résultat du duel ... Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:30

Dumbledore, au contraire de Severus, était très calme.

- Voyez-vous Severus, les parents de ken ne seront, j'imagine, pas très content du petit malentendu, appelons le comme ça, qui c'est passé pendant le due. Et je crains que le seul moyen que nous avons pour que Malefoy ne recommence pas c'est la santion. Soit une retenue et bien entendu un retrait de points pour les Serpentards. Le duel peut serte rapporter des points aux maisons à raison de 10 points par combat gagné, comme nous le signalerons bientôt aux élèves, mais peut également faire perdre des points quand un élève se comporte mal... Pour ce qui est de la retenue je laisse votre imagination s'en occuper vu que, j'imagine, vous ne renvoirai pas le jeune Malefoy. Cela c'est bien sûr vous qui le décider étant donné que vous êtes le dirrecteur de la maison de Draco. Pour ce qui est de points j'enlève 20 points aux Serpentards pour une conduite innacceptable ! Qu'allez vous faire pour lea retenue ?

(Hs : les points sont retirés dès maintenant ainsi que ceux que Sev' a rajouté aux sedaigles et pour cela d'ailleur excusez mon retard)
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forum-actif.net
Severus Rogue
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Severus Rogue


Nombre de messages : 1379
Age : 64
Localisation : Ecole de Sorcellerie de Poudlard
Date d'inscription : 08/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Rogue
Prénom du titulaire: Severus
Montant en galions: 50

Résultat du duel ... Empty
MessageSujet: Re: Résultat du duel ...   Résultat du duel ... Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:24

(HS : pas grave )

Severus reflechissa deux minutes puis dit :

_ Et bien je ne pense pas le renvoyer , ce qui veut dire qu'il est chanceux mais je crois que 2 heures de retenues seront considérablement les bienvenues, dit t'il d'une voix grave .
Et je crois que Le jeune Mirrey s'entirent un peu trop bien il est vrai qu'il est blessé mais il n'a pas non plus arrêté le math quand Malefoy commençait à s'enerver, donc je voudrais qu'ils est au moins un heure de retenue .


Il s'asseya devant Dumbledore et ajouta d'une même voix .

_ Mais je crois que si celà se reproduit les duelistes compris seront privés de combats jusqu'a la fin de l'année .Quant aux retenues, je crois Que pour malefoy se sera de recopiès tout les anciens registres pendant deux longues Heures pour Mirrey se sera la même chose mais il devra lui recopié le cahier de Punitions d'Argus pendant lui une heure . Voilà Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1134
Age : 30
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 02/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dumbledore
Prénom du titulaire: Albus
Montant en galions: 50

Résultat du duel ... Empty
MessageSujet: Re: Résultat du duel ...   Résultat du duel ... Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:19

Dumbledore ne semblait vsiblement pas tout comprendre malgré son grand génie (lol).

- J'avoue ne pas bien comprendre pourquoi punir la victime Severus... Mais de toute façon cette tâche reviendrait alors à Filius Flitwick, son directeur de maison ! Chargez vous de celle de Draco et faîtes lui recopier certaines choses ci vous le désirez je ne puis m'opposer à votre décision, Draco appartient à votre maison. Cependant débrouiller-vous pour qu'il ne recommence plus et nous devrons bien nous charger de ne pas le laisser se battre en duel avec des gens qu'il n'apprécie guère si vous voyez de qui je veux parler...

Dumbledore regarda Severus par dessus ses lunettes en demi Lune.

- Bien si c'est tout , vous pouvez y aller professeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forum-actif.net
Severus Rogue
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Severus Rogue


Nombre de messages : 1379
Age : 64
Localisation : Ecole de Sorcellerie de Poudlard
Date d'inscription : 08/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Rogue
Prénom du titulaire: Severus
Montant en galions: 50

Résultat du duel ... Empty
MessageSujet: Re: Résultat du duel ...   Résultat du duel ... Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:12

Rogue qui s'était mèlé de quelques qui ne le regardait et qui s'était fait remonter par son Directeur , ne disa rien puis réfléchit au sermont de Dumbledore .

_ Je crois que la bétise est faites et donc que je ne recommencerais plus . J'essayerais d'éloignez Draco et Ken le plus loin possible l'un de l'autre pour qu'il n'y est aucun risque de conflits .Et Je crois que je vais touché un mots à son père si je le vois .et je promets qu'ils ne recommencera pas sinon je me voirrais dans l'obligation de le renvoyer, dit avec un sourire qu'il ne montrait jamais .

Severus qui devait prendre une déscision, il réfléchit tout en se dirigeant vers la porte . Il ne pouvais se résoudre à renvoyer le jeune Draco mais il ne pouvais non plus montrer plus d'affection envers un élève qu'un autre .

_ On se voit au Petit Dejeuner Professeur , Bonne nuit , dit t'il en franchissant la porte en chène brut .

Rogue se dirigea vers ses appartement et y dormit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat du duel ... Empty
MessageSujet: Re: Résultat du duel ...   Résultat du duel ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du duel ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World RPG :: Poudlard :: Bureau de dumbledore :: Autres :: Cinquième année [Saison 1]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser