Harry Potter World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World RPG

Un monde de la magie vivant et des membres enthousiastes pour de purs moment de plaisirs et de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 URGENCE : Ken Mirrey et Draco Malefoy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1134
Age : 30
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 02/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dumbledore
Prénom du titulaire: Albus
Montant en galions: 50

URGENCE : Ken Mirrey et Draco Malefoy Empty
MessageSujet: URGENCE : Ken Mirrey et Draco Malefoy   URGENCE : Ken Mirrey et Draco Malefoy Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:07

Dumbledore se précipita dans l'infirmerie avec Ken dans les bras. Il les déposa sur le premier lit alors que madame Pomfresh arrivait en courrant elle aussi.

- Que se passe t'il, dit-elle

Dumbledore la regarda et répondit aussitôt.

- Il est victime d'un "dentesaugmentato" et a simultranément été touché d'un tarrentalégra ! Il faut arrêter ses dents de pousser avant qu'elles ne transepercent ses lèvres ! Dépêchons !

Pomfresh répondît tout en courrant vers son bureau mitoyen à l'infirmerie.

- J'ai ce qu'il li faut, j'arrive tout de suite !

Elle revint avec une potion verdatre et la fit boir difficilement à Ken qui faisais plus que souffrir avec ses dents qui lui rentraient dans les lèvres. Une fois bue ses dents arrêtèrent immédiatement de pousser. Poppy reprit aussitôt la parole.

- Le premiers effets sont immédiats mais avavnt que ses dents ne reprennent leur forme initiale il faudra au moin 2 jour !

Dumbledore n'eu pas le temps de répondre car Severus entra avec Draco qui étéit encore en exès de colère.

(HS :Severus je te laisse t'occuper de Draco avec Poppy il est dans ta maison après tout Very Happy Fait ton entrée lol et en fait Draco j'espère que ça ne te dérange pas que je dise que tu es en exès de colère ? Après tout ca jouera peut-être en ta faveur xD))
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forum-actif.net
Severus Rogue
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Severus Rogue


Nombre de messages : 1379
Age : 64
Localisation : Ecole de Sorcellerie de Poudlard
Date d'inscription : 08/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Rogue
Prénom du titulaire: Severus
Montant en galions: 50

URGENCE : Ken Mirrey et Draco Malefoy Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ken Mirrey et Draco Malefoy   URGENCE : Ken Mirrey et Draco Malefoy Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:15

(HS : non t'inquiète pas c'est vrai je suis énervé par Malefoy !)

Rogue entra dans l'infirmerie et allongea Draco sur le voisin de celui de Ken . Il jeta un coup d'oeil à Mirrey puis alla dans le bureau de Madame Pomfresh .Il entra dans la pièce, les murs étaient meublés d'étagères remplies de potions . Il trouva la doctoresse en train de fouiller dans son amoire à pharmacie .

_ Mme Pomfresh, j'aurais besoin d'une potion, pour calmé le jeune Malefoy suite à son duel avec Mr Mirrey, dit d'un ton sec .

L'imfirmière se retourna et lui dit d'une voix plus douce que la sienne .

_ Encore un autre malade et bien prenez ce flacon jaune et mélangez le avec de l'eau puis donner le lui il dormira pendant quelques heures car l'antidote va le fatiguer, explica t'elle .

Popy sortit de son bureau et alla au chevet de Ken . Severus scrupta quant à lui les différentes étagères de médicaments .Il tomba au bout de quelques minutes sur la fameuse fiole Jaune . Il sortit de la pièce et se dirigea vers le lit du jeune serpentard .

_ 3 gouttes suffiront Severus , dit t'elle soudain tout en examinent la bouche de son patient .

Severus suivit les conseils de l'infirmière et fit ingurgiter à draco le liquide du verre . Malefoy commença à s"endormir . Rogue déposa précotieusement le verre et dit à Mme Pomfresh tout en se dirigeant vers la sortie .

_ Je viendrais demain le voir , dit t'il .
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1134
Age : 30
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 02/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dumbledore
Prénom du titulaire: Albus
Montant en galions: 50

URGENCE : Ken Mirrey et Draco Malefoy Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ken Mirrey et Draco Malefoy   URGENCE : Ken Mirrey et Draco Malefoy Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:33

Dumbledore repartit déjà dans son bureau en donnant une tape amical dnas le dos de poppy. Il dit aussi avant de sortir :

- Severus rejoignez moi dans mon bureau je pense que nous avons a parlé étant donné que vous êtes le dirrecteur des serpentards.

Il sortit ensuite et se dirrigea vers son bureau.

(HS : Sev' je te laisse commencer à posté dans mon bureau et tu fois pas toqué cette fois Wink Et post dans la partie "autre" pas dons nos convers privées comme ça tout le monde sait lire Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forum-actif.net
Albus Dumbledore
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1134
Age : 30
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 02/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dumbledore
Prénom du titulaire: Albus
Montant en galions: 50

URGENCE : Ken Mirrey et Draco Malefoy Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ken Mirrey et Draco Malefoy   URGENCE : Ken Mirrey et Draco Malefoy Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:34

(Excusez le double post. Au fait Ken et Draco sont toujour à l'infirmerie arrêté de posté en cours Wink Mais ne vous inquiètez pas on va vous sortir de là Very Happy)

Dumbledore se rendit à nouveau le jour suivant à l'infirmerie pour verrifier que le remède de Poppy avait bien fonctionné.

- Bonjour Poppy. Je viens voir comment va le jeune Serdaigle. Est-ce que le remède à fonctionné comme prévu ?

- Pas d'inquiétude professeur Dumbledore Ken va bien. Il doit encore prendre un peu de repos et pourra s'en aller dès ce soir. Quand au jeune Malefoy il a dormis comme une marmotte avec la potion que je lui ai donné mais dès son réveil la vie est impossible ici vous feriez mieux de ne pas me le laisser ici avant que lui fasse boire une potion dont il ne se remettra pas, rigola Madame Pomfresh.

Dumbledore ouvrit alors les rideaux du lit de Draco.

- Bien Draco. Tu peux y aller mais tu n'iras pas dirrectement à la salle commune je crois que le professeur Rogue a deux mots à vous dire dans son bureau. Dépêchez vous et ne trainer pas en chemin.

Dumbledore sortit alors et emprunta un passage secret pour revenir à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





URGENCE : Ken Mirrey et Draco Malefoy Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ken Mirrey et Draco Malefoy   URGENCE : Ken Mirrey et Draco Malefoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE : Ken Mirrey et Draco Malefoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draco Malefoy est la !
» Ken Mirrey
» Draco le retour !!!
» Lucius Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World RPG :: Poudlard :: Infirmerie :: Cinquième année [Saison 1]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser