Harry Potter World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World RPG

Un monde de la magie vivant et des membres enthousiastes pour de purs moment de plaisirs et de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Libération de Bellatrix Lestrange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord Voldemort
Chef des Mangemorts
Chef des Mangemorts
Lord Voldemort


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Jedusor
Prénom du titulaire: Tom Elvis
Montant en galions: 50

Libération de Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Libération de Bellatrix Lestrange   Libération de Bellatrix Lestrange Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:12

Lord Voldemort en avait fait sa préoccupation première. La libération de son plus fidèle mangemort, Bellatrix Lestrange, devait se faire aujourd'hui. Il avait envoyé quelques un de ses mangemorts à Azkaban. Les détraqueurs étaient maintenant de leur côté. Parmis ses mangemorts, il y avait Nott, Macnair Lucius Malefoy est d'autres. Le seigneur des Ténèbres n'avaient pas voulu envoyer Severus Rogue. Si jamais il se faisait prendre, il perdrait un de ses plus fidèles mangemorts. Et puis il ne pouvait pas s'absenter à cause des cours, cela aurait éveiller les soupçons de Dumbledore

(Hs : si Lucius tu veux faire la libération de Bellatrix, tu peux)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Lieutenant de Voldemort / Mangemort
Lieutenant de Voldemort / Mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Lestrange
Prénom du titulaire: Bellatrix
Montant en galions: 50

Libération de Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Libération de Bellatrix Lestrange   Libération de Bellatrix Lestrange Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:07

Bellatrix était enfermée dans sa cellule, elle regardait les murs en pensant à sa libération. Jusqu'a ce qu'elle entende des mangemorts arriver devant sa prison. Elle fit un sourire au coin en regardant la porte en attendant que quelqu'un vienne la délivrer...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Chef des Mangemorts
Chef des Mangemorts
Lord Voldemort


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Jedusor
Prénom du titulaire: Tom Elvis
Montant en galions: 50

Libération de Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Libération de Bellatrix Lestrange   Libération de Bellatrix Lestrange Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:13

(Hs : bon je le fais)

Deux mangemorts firent exploser la porte. Ils rentrèrent dans la cabine et regardèrent Bellatrix. Ils se mirent à sourire et sortirent. Ils profitèrent de faire libérer d'autres mangemorts et s'en allèrent, laissant derrière eux une grande partie de la prison ravagée. Un des mangemorts appuya sur sa marque pour avertir Lord Voldemort qu'ils avaient réussi et qu'ils arrivaient. Ce dernier leur avait demandé de procéder comme ça. Un sourire s'afficha sur son visage de serpent
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Auror
Auror
jerome


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: daouben
Prénom du titulaire: jerome
Montant en galions: 50

Libération de Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Libération de Bellatrix Lestrange   Libération de Bellatrix Lestrange Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:48

c etait la nuit je venait de rentree chez moi (je revenait du bureaux des auror)lorsque je vit un hibou blanc devant ma fenetre il avait un message a la pate je le prit et je lus le message qui parle d une evasion a la prison Azkaban et que tout les aurors disponible devait se rendre a Azkaban au debut je crut que c etait une blague car personne ne c est jamais enfuis d Azkaban mis appart sirius black mais je me dit que il valait mieux que je sois sur je pris donc ma baguete magique je la mit dans ma poche je prit mon balet magique et je me randit a Azkaban lorsque j arriva un gardien arriva et me dit que il y avait eu un evasion je demanda
que c est t il passer qui c est enfuit
le gardien me dit
apparament ils sont venue pour liberee bellatrix lestrange il en on profitee pour liberee d autres mangemorts
et les detraqueur ou son t il
justement on en sait rien on pense que il etait avec les personne qui on fait evadee les prisoniee
quoi le detraqueur nous on trahi ! bon vous vous prevener le ministre et aussi la gazete du sorciee moi je vais prevenir albus dumbledor je me retourna je prit mon balet et je partit vers Poudlar jy arriva au petit matin(la suite dans le bureaux de dumbledor)
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Severus Rogue


Nombre de messages : 1379
Age : 64
Localisation : Ecole de Sorcellerie de Poudlard
Date d'inscription : 08/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Rogue
Prénom du titulaire: Severus
Montant en galions: 50

Libération de Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Libération de Bellatrix Lestrange   Libération de Bellatrix Lestrange Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:17

HS: Jérome arrête de faire des fautes et s'il te plait mets des Majuscules Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libération de Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Libération de Bellatrix Lestrange   Libération de Bellatrix Lestrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libération de Bellatrix Lestrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bellatrix Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World RPG :: Le monde magique :: Azkaban-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser